Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cet après midi mon hzj 78 est passé au control technique pour la pollution enfin...........je devrais plutôt dire pour la non pollution puisque le résultat de l'opération donne un taux inferieur a 0.50 pour une tolérance maxi de 2.5 !
le 1er qui me traite de gros pollueur ..............je l'enfume !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
j'en ai justement parlé au controleur du durcisement du ct , et il m'a dit que se ne sera que pour les nouvelles voitures , pas pour les anciennes .
donc les nouvelles normes anti pollution ne concerneront pas nos "vieux 4x4 "
pourvu qu'il ai raison !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
en revanche, les investissements ils les répertorieront forcément sur tout le monde...Cool, pour la même chose nous paierons un peu plus, et d'autres seront ennuyés par des défauts qui ne seront peut être pas si dangereux que ça...
que je me demande
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Comment voulez vous chenger les normes d'un vehicule qui date de 10-15 ou 20 ans ?
Apres, ca ne change rien aux possibles interdictions de circulation dans certains centres villes. Mais concernant ca, le conseil constitutionnel ne s'est pas prononcé.
Comment voulez vous chenger les normes d'un vehicule qui date de 10-15 ou 20 ans ?
Apres, ca ne change rien aux possibles interdictions de circulation dans certains centres villes. Mais concernant ca, le conseil constitutionnel ne s'est pas prononcé.
C'est évident..................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pis il vont jamais mais alors jamais apporter des restrictions pour l'utilisation de ces bagnoles au quotidien et ailleurs que dans les grandes villes????
Pmouarf, vous excuserez mon langage vulgaire
2018/2019=>peut être pas là, mais ...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Il y aura des restrictions, mais ils ne pourront jamais te demander d'avoir un rapport de ct digne d'une hybride.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........