Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MadRedMax a écrit :J'avais cherché (et je continue à le faire) mais un fourgon cabine double en 4RM bon courage pour en trouver à prix raisonnable (et même pas aménagé en plus).
Déjà que tout ce qui est fourgon part à des prix de folie (hors trucs tout rincé évidemment) mais là c'est la fin...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Tdi85! !!!
Tin que ça doit se trainer...
voui ! mais en voyage faut po etre pressé !
tient tant que t'est la.... 2.5 tdi 102 ..... 'culé ! il se traine ! j'te raconte po l'angoisse en cotes ! pis la conso
a ton avis :egr a nettoyer ou débitmètre d'air a nettoyer voir changer ps: aucun voyants qui s'allument
désolé pour le hs
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Peut être besoin d'un réglage pompe HP, voir d'un tarage des injos en plus, chez un dieseliste...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
will@ a écrit :voui ! mais en voyage faut po etre pressé !
tient tant que t'est la.... 2.5 tdi 102 ..... 'culé ! il se traine ! j'te raconte po l'angoisse en cotes ! pis la conso
a ton avis :egr a nettoyer ou débitmètre d'air a nettoyer voir changer ps: aucun voyants qui s'allument
will@ a écrit :voui ! mais en voyage faut po etre pressé !