Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
romainletu a écrit :ah ok, autant pour moi... du coup moi, mon BE, ou EB je sais plus... est valable jusqu'en 2018, je devrais faire quoi à ce moment là vu que je l'ai passé en 2013?
romainletu a écrit :ah ok, autant pour moi... du coup moi, mon BE, ou EB je sais plus... est valable jusqu'en 2018, je devrais faire quoi à ce moment là vu que je l'ai passé en 2013?
Ton lien n'est pas a jours, dernière mise a jours, 2 Juillet 2015..............................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
heureusement que c'est un site officiel!
c'est vraiment incroyable cette facon de tout le temps changer la législation, on sait meme plus ou on en est...
et du coup, quelqu'un aurait une idée pour le renouvellement?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
d3ni5 a écrit :La visite médicale n'est plus nécessaire pour obtenir ou renouveler le EB
Ca c'est de l'info fraiche!! Merci !!! Mais du coup j'ai découvert que les permis ont maintenant une durée de validité, je savions point A noter dans mon agenda 2033 : faire changer mon papier rose puis le faire renouveler tous les 15 ans J'espère que mon téléphone ne sera pas tombé en panne d'ici là
Il y a un an j'ai renouvelé mon permis BE, visite médicale pour une durée de 2 ans, j'ai 70 ans, et la date de mes permis seront à renouveler dans 5 ans car mes permis ont eu une durée de validité de 5 ans seulement, ail si après un certain âge nos capacités physiques diminuent on pourrait nous supprimer tous nos permis.