Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :Pour moi c'est de la pratique. Pour l'instant toutes les vis de purges pétées que j'ai eu sont sorties comme ça.
Bon, faut aussi avoir des vis de rab pour les remplacer.
ca j'avais, mais des fois ca ce passe pas bien. c'est le jeu aussi c'est pour ca qu'avior une solution de replis est tres pratique
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
La dernière fois ou ca m'est arrivé, bien entendu j'étais pressé tout ca....
J'ai changé l'étrier, encore fallait-il avoir une donneuse sous la main.
Et dire que j'arrive pas a faire comprendre a ma femme que les épaves dans la cours peuvent servir...
Tooffy a écrit :La dernière fois ou ca m'est arrivé, bien entendu j'étais pressé tout ca....
J'ai changé l'étrier, encore fallait-il avoir une donneuse sous la main.
Et dire que j'arrive pas a faire comprendre a ma femme que les épaves dans la cours peuvent servir...
ca dois etre genetique, la mienne non plus ne veut pas
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
faut les mettre au pied du mur, comment tu crois que j'ai fait pour pouvoir ramener martin à la maison?
"c'etait une affaire, je pouvais pas la louper..."
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :faut les mettre au pied du mur, comment tu crois que j'ai fait pour pouvoir ramener martin à la maison?
j'ai bien peur de n'avoir que trop utilisé cette technique de dissuasion
cedric
romainletu a écrit :faut les mettre au pied du mur, comment tu crois que j'ai fait pour pouvoir ramener martin à la maison?
ouais j'l'vais tenté pour importer une epave de frontera V6, et elle etait OK. Mais j'ai aps été assez disant auprès du vendeur (ou trop radin..).