Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :Captaine tu as du recevoir la réservation de mes amis aussi. Ils ne font pas parti du forum mais ils seront la, mais je ne sais pas si ils tourneront avec leur range.
Pour ma part les freins sont réparés mais je ne n'arrive pas à faire une bonne purge du coup les freins seront plus que limite bah oui étrier introuvable (3semaines de délais) donc soudage du trou de purgeur et purge par le tuyaux du coup pas bien il faudra juste que je que je pense à pomper avant d'attaquer une descente
À vendredi avec du beau temps de préférence
Les reservations pour l'hebergement se font directement auprès du camping
Pour les repas , aupres de Pat
pour le terrain , on voit sur place samedi directement qui tourne ou pas
phil13 a écrit :Les reservations pour l'hebergement se font directement auprès du camping
Pour les repas , aupres de Pat
pour le terrain , on voit sur place samedi directement qui tourne ou pas
coucou Phil, oui le camping c'est fait pas de souci
cetait surtout pour le repas que je parlais
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Cette sea-line je bosse de 6h à 17h tous les jours sauf vendredi , où je décollerai de Martigues vers midi . Je vais pas faire de vieux os vendredi soir avant de dormir'
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
phil13 a écrit :Cette sea-line je bosse de 6h à 17h tous les jours sauf vendredi , où je décollerai de Martigues vers midi . Je vais pas faire de vieux os vendredi soir avant de dormir'
Sea-Line haaaa encore un coup du correcteur ca !
Tu monte avec quoi ? 109 ou Suz ?
Plus le Def 110 td4, toit X-vision-X :( et une Suz V-Strom 650
patric361 a écrit :Sea-Line haaaa encore un coup du correcteur ca !
Tu monte avec quoi ? 109 ou Suz ?
si dautres personnes pouvaient avoir une majorette, je me sentirais moins seul
cedric