Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Tient, moi je démarre le rouge hier, ça bouenne de partout et le tictictic classique d'un fil de bougie sauté.
J'ouvre le capot et trouve un fil sectionné! On vois clairement que ça a tirer fort dessus!?!
Je penche pour un rat ou un greffier! Grrr!
J'ai remis un vieux fil, et vla ti po qu'il marche super bien
Plus de trou entre 2 et 4000tr/min
Faut que je commande du neuf, mais c'est franchement top un ej25 qui tourne bien! La bva lui va tiptop!
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ça me rapelle quelqu'un y'a 5 ou 6ans En mode découverte de la bête, et test des capacité en full stock
DSC00002.jpg
DSC00054.jpg
mimouss a écrit :Tient, moi je démarre le rouge hier, ça bouenne de partout et le tictictic classique d'un fil de bougie sauté.
J'ouvre le capot et trouve un fil sectionné! On vois clairement que ça a tirer fort dessus!?!
Je penche pour un rat ou un greffier! Grrr!
J'ai remis un vieux fil, et vla ti po qu'il marche super bien
Plus de trou entre 2 et 4000tr/min
Faut que je commande du neuf, mais c'est franchement top un ej25 qui tourne bien! La bva lui va tiptop!
Ouai'p moi je m'en lasse pas de conduire mon outback
Mon s-turbo vient de passer les 400K
Si on prend mon outback, celui de mon frère et mon foz turbo, ça fait un cumul de 1 203 000km soit une moyenne par voiture de 401 000km
Pour les fils de bougie moi c'est décidé je ne prendrais plus que de l'origine ou du magnercor ! J'en ai marre, mes beru sont HS après même pas 1 an de service
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Oui moi aussi ça sera du genuine. Même du ngk ça tient pas...
mimouss a écrit :Oui moi aussi ça sera du genuine. Même du ngk ça tient pas...
Dans le temps je sait pas, perso je les ai viré au bout de 100 bornes, ça tenait très mal sur les bougies..
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
J'ai tenu 1000 bornes avant de passer du beru.
Sur l'ej22 ça fesait quelques temps que les fils avaient 3 couches de shaterton. Ça allait bien comme ça
mimouss a écrit :J'ai tenu 1000 bornes avant de passer du beru.
Sur l'ej22 ça fesait quelques temps que les fils avaient 3 couches de shaterton. Ça allait bien comme ça
Ouai mais de l'origine rafistolé va mieux que de la merde neuve
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Aha, avec le A au cul
J'ai plein de petits chemins par chez moi mais c'est assez court, on peut pas vraiment randonnée toute la journée ou alors avec beaucoup de liaisons route ...
En tout cas les pneus route sa glisse bien
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
SXS_Windham a écrit :Aha, avec le A au cul
J'ai plein de petits chemins par chez moi mais c'est assez court, on peut pas vraiment randonnée toute la journée ou alors avec beaucoup de liaisons route ...
En tout cas les pneus route sa glisse bien
tu compte le passer en mixtes ?
Rien a voir, mais je vient de recevoir la nouvelle assurance de mon outback, je l'avais mis en moins de 8000km/an, mais j'en ai fait 23 000 du coup je l'ai passé en illimité, mais ça pique niveau tarif je trouve... 56,60€/mois tout ça pour une bagnole achetée 450€ qui a bientôt 400K et 14 ans je suis au tiers avec le pac ++ (bris de glace, incendie, vol, assistance 0km, protection juridique, catastrophes naturelles..) si je supprime ce pac ++ je gagne 2,5€ de cotisation par mois
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES