Redémarrage TD5 après démontage moteur...

Modérateur : phil13

dayer1313
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

Message par dayer1313 »

Par MP les insultes il a dit le Dédé :diable:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

dayer1313 a écrit :Par MP les insultes il a dit le Dédé :diable:
même pas en reve :p
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

beurk a écrit : :D 5 pistons, 5 semaines.............une coïncidence?

Pour ce qui est des td5 dans le sable, les cailloux.........toussa, toussa, il y a des centaines de def qui font l'aller/retour pour votre pays de mécano boxeur et qui n'ont jamais eu de problème.
Au fait, le T3 ce doit être pour le 300tdi( :D ), car pour le Td5, c'est un T4 qu'il faut :lol: :lol: :lol:
Non, mais sans déconner un nanocom c'est 300€............vous êtes à la dèche à ce point? :diable:
Bon, nous n'étions pas sûrs.....Donc OK pour le T4, mais le problème reste entier pour....."Un long séjour"....Pas de problème sur un AR et encore, ceux qui en ont ne le disent pas dans la plupart des cas, de peur de se faire lyncher par leurs petits camarades....Bref un cercle vicieux quoi.... :diable: :D

Ah, c'est vrai tu nous offres un nanocom..... :hein: :no: :lol: :lol: :lol:
Mais bon, pour trouver un nanocom ici.....Va falloir se lever de bonne heure....... ;) :D

Phil77200 a écrit :
famille Cromagnon a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le couillon...... :elan: :elan: :elan:

/QUOTE]

Je me serais pas permis M'sieu Cro ! :D
Nous le savons bien, c'est bien pour cela qu'il y a 3 élans..... ;) :D :D :D

dede83 a écrit :te t as bien choisis ton graisseux :diable: :diable: :diable:
:diable: :diable: :diable: Bouche de vieille..... :D :D :D

dayer1313 a écrit :Par MP les insultes il a dit le Dédé :diable:
Oui....Un peu de tenue que :diable: ....... :D :D :D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit :Bon, nous n'étions pas sûrs.....Donc OK pour le T4, mais le problème reste entier pour....."Un long séjour"....Pas de problème sur un AR et encore, ceux qui en ont ne le disent pas dans la plupart des cas, de peur de se faire lyncher par leurs petits camarades....Bref un cercle vicieux quoi.... :diable: :D

Ah, c'est vrai tu nous offres un nanocom..... :hein: :no: :lol: :lol: :lol:
Mais bon, pour trouver un nanocom ici.....Va falloir se lever de bonne heure....... ;) :D
:D il faut 3 semaines pour qu'il arrive ici en métropole, il vient de Chypre
Depuis le temps que je vous en cause, vous l'auriez déjà dans les mains et vous auriez déjà synchronisé l'AS10 avec l'éCU :D
Je dis ça je dis rien mais à force de procrastiner, vous finissez par faire la manche :p
C'est bien beau de faire les cigales dans le sud :bise:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

beurk a écrit : :D il faut 3 semaines pour qu'il arrive ici en métropole, il vient de Chypre
Depuis le temps que je vous en cause, vous l'auriez déjà dans les mains et vous auriez déjà synchronisé l'AS10 avec l'éCU :D
Je dis ça je dis rien mais à force de procrastiner, vous finissez par faire la manche :p
C'est bien beau de faire les cigales dans le sud :bise:
Les cigales, les cigales......Faut pas croire que l'on se la coule douce tous les jours..... :diable: :D :D :D

Pour le nano, c'est surtout une indéfinissable appréhension et aversion avec tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'électronique, l'informatique...... :hein:
Rien que de prendre l'ordi dans les mains et bien souvent...Il plante sans raison, c'est physique, moléculaire ou je ne sais quoi, mais en tout cas, tout ce qui est dernière technologie ne fait pas long feu dans les mimines velues de papa crom's.....Un tél......Ben, impossible d'appeler sans que le portable déconne, lorsque j'y suis vraiment obligé, c'est mama crom's qui fait le n° et qui me tend le tel une fois le correspondant au bout du....fil....Et bien souvent à cet instant précis, le tel coupe........Et c'est très fréquent, je dois émettre des ondes incompatibles avec la technologie moderne..... :D :D :D

Alors, pas trop envie de discuter avec un nanocom pendant de longues journées sans qu'il me rende le moindre service...... :lol: :lol: :lol:
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D alors vendez not' td5 et passez au 300tdi..........
Pourtant, c'est d'une simplicité déconcertante et plus simple qu'un smartphone :p mais certes plus compliqué qu'un téléphone à cadrant rotatif. Quoi que j'en ai bien remplacé un par un à touche trouvé au fin fond d'une casse de cabine téléphoniques :lol: :lol: :lol:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

beurk a écrit : :D alors vendez not' td5 et passez au 300tdi..........
Pourtant, c'est d'une simplicité déconcertante et plus simple qu'un smartphone :p mais certes plus compliqué qu'un téléphone à cadrant rotatif. Quoi que j'en ai bien remplacé un par un à touche trouvé au fin fond d'une casse de cabine téléphoniques :lol: :lol: :lol:
D'une grande simplicité, mais ce qu'il faut prendre en compte sur les véhicules ici, à l'année c'est que le soleil et la lune ne prennent pas de gants, les tableaux de bord se fendent comme terre au soleil, les T° au soleil au plus chaud de l'été dans le sud, avoisinent les 70°.....Ben si.... :cool:
Avec en plus de la poussière plus fine que de la farine...... :no: :no: :no:

Dans une voiture sombre en plein soleil, tu peux faire un sauna sans souci, il serait intéressant de trouver de bons thermomètres pour établir un tableau sur les T°, ceux que l'on trouve dans le commerce montent jusqu'à 50°....Rarement plus, en plein soleil, ils ne tiennent pas..... :diable:
Alors l'électronique par des T° aussi hautes, se met en défaut.....Ceux qui font les AR au Maroc ne viennent que très rarement en plein été et si c'est le cas ils recherchent la fraicheur et partent dans l'Atlas.....Pas sur les pistes du sud.... :no:

Pour la mécanique, par contre, ici aucun souci, démonter un moteur et le refaire complet, rien de bien difficile.....Par contre pour l'électronique c'est autre chose.... :no:

Donc un 300 TDI c'est vrai que ce serait beaucoup plus simple.... :D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D vous ne sortez jamais le p'tit bleu en été?
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

beurk a écrit : :D vous ne sortez jamais le p'tit bleu en été?

Ben si pourquoi ? :D :D :D

Mais pas dans le sud et pas en plein soleil....Et pourtant quelques fois, il fait sentir qu'i n'est pas complètement d'accord.... :D

Un membre du forum :D a déjà eu son Def en défaut dans le sud par de hautes T°, obligé d'attendre que les T° baissent pour pouvoir continuer.... :no:
ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ben dit donc ça ne vous n'allez jamais en voir le bout de cette histoire............................ :roll:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre