Redémarrage TD5 après démontage moteur...
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...

- Merou louche
- Modérateur

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
On peux shunter l'alarme et l'anti demarage avec ca?
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- beurk
- Quatre-Quatreux
Si c'est comme sur le td5, tu peux désactiver l'alarme, mais pas l'antidémarrage.dayer1313 a écrit :Ahh ok merci
On peux shunter l'alarme et l'anti demarage avec ca?
Enfin si l'alarme est cette merde d'AS10.
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Ben.....Nous esperons.....beurk a écrit :Entre autre.
Comme le bouzin a été déculassé, l'arbre à came des injo a été bien callé?

beurk a écrit :Depuis le temps que je vous dis d'acheter un nanocom
Je vais finir par faire mon DD de base![]()

Mais non, ne fais pas ton petit malheureux ....dede83 a écrit :a rien comme les post a dede

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Tu sais ce qu'il te dit le couillon......Phil77200 a écrit :C'est un berzingue électronique qui sert d'interface entre le moulbif et le couillon qui est derrière le volant...![]()

Nous sommes définitivement et à jamais.....anti-électronique.......Merou louche a écrit :Quand j'avais fait changer 2 injecteur sur mon TD5, il avait fallut enregistrer les N° des nouveaux injecteurs avec la valise ....

Ouais, c'est jamais simple l'électronique.....Celui qui me dit qu'il n'aura jamais de souci avec, n'a qu'à venir faire un long séjour ici, sur les pistes, avec la chaleur, le sable, la poussière.....Risquerait bien de rester en rade quelque part......beurk a écrit :Si c'est comme sur le td5, tu peux désactiver l'alarme, mais pas l'antidémarrage.
Enfin si l'alarme est cette merde d'AS10.

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux

Il va donc rapatrier le Def sur un plateau vers un autre garage qui apparement a le T3 (c'est bien ça le diagnostiqueur de TD5 ?) puis se dépatouiller avec et ......Si tous les dieux des Def sont présents...enfin nous démarrer de nouveau notre 110.......Pfffuuuuuiiiiii....Déjà 5 semaines d'immobilisation......

Mais nous persistons à dire qu'après changement du moteur, le diagnostique n'ayant pas été fait de gros ennuis se sont donc produits....
Un injecteur mal réglé qui a engendré une augmentation du débit de gasoil dans la chambre, ce qui a eu pour effet de lessiver le cylindre et d'user anormalement le piston, bien sûr, les segments, ainsi que le jeu des segments sur le piston (encoches)......

Donc....chemises changées, ben si c'est possible, contrairement à ce qui est dit la plupart du temps.....Un piston changé et tous les segments, les coussinets de bielles étaient bons et pas d'autre usure anormale ailleur, donc remontage complet du moteur, mais qui refuse de démarrer .....Pour l'instant....

- beurk
- Quatre-Quatreux

Pour ce qui est des td5 dans le sable, les cailloux.........toussa, toussa, il y a des centaines de def qui font l'aller/retour pour votre pays de mécano boxeur et qui n'ont jamais eu de problème.
Au fait, le T3 ce doit être pour le 300tdi(

Non, mais sans déconner un nanocom c'est 300€............vous êtes à la dèche à ce point?

-

/QUOTE]
Je me serais pas permis M'sieu Cro !

- dede83
- Banni
te t as bien choisis ton graisseuxfamille Cromagnon a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le couillon......![]()
![]()
![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO