Problème démarrage
Modérateur : romainletu
re: Problème démarrage
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Et si on achète une jipe pourrite paraît qu'on peut devenir chef. À moins qu'il faille coucher avec Phil13tristanlcf a écrit :la avec le logo land et les jantes rose tu es au top![]()
![]()
![]()
![]()
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
le plus dur c'est pas de couché avec phil c'est de trouvé une jeep pourriecamembert a écrit :Et si on achète une jipe pourrite paraît qu'on peut devenir chef. À moins qu'il faille coucher avec Phil13![]()

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dic28
- Quatre-Quatreux
Pour "moi" que cadede83 a écrit :y en a qui se sont fait insulter pour moi que ça
![]()
![]()
![]()
Ne soit pas jaloux mon bon Dede
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- camembert
- Quatre-Quatreux
Oh oui Phil insulte moi !dede83 a écrit :y en a qui se sont fait insulter pour moi que ça
![]()
![]()
![]()
Bon ben adieu alors hein ?!camembert a écrit :Oh oui Phil insulte moi !
![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- camembert
- Quatre-Quatreux
N'oublie pas qu'ici tout est proféré sous ton contrôle pour la durée du week-endbbrmque a écrit :Bon ben adieu alors hein ?!![]()
Et puis il ose pas s'aventurer à zukiland je suis sur. Trop peur que son tablier et ses portières ne rouillent.
Je sais, chuis mortcamembert a écrit :N'oublie pas qu'ici tout est proféré sous ton contrôle pour la durée du week-end![]()
J'avais compris que c'était autolubrifié ces trucs làcamembert a écrit :Et puis il ose pas s'aventurer à zukiland je suis sur. Trop peur que son tablier et ses portières ne rouillent.
-
galactica_viper
- Quatre-Quatreux