Zappy Bibicy a écrit :Ce qui m'importe c'est sa santé;
elle se pourrissait tellement la vie dans cette boîte que le corps ne pouvait plus encaisser le stress, donc le but est plus de tourner la page et passer autre chose, et ne plus y penser.
Sa santé m'importe plus que les euros, on se débrouillera le temps qu'elle retrouve autre chose, et puis au vu de son parcours je ne me fais pas trop de soucis
(à part l'âge pour être tout à fait honnête; on arrive dans la tranche où on coûte trop cher... autant recruter un jeune loup avec les dents qui rayent le parquet et qui va se casser dans un an après avoir fait des dégâts considérables, tellement vécu dans ma belle entreprise

)
Et pis le bon côté de la chose: depuis le temps qu'on voulait un chien mais qu'on ne pouvait pas vu qu'on partait tous es deux à 5h du mat et qu'on rentrait à 20h00...
Je sens qu'il va être le bienvenu, le border collie
Mais on part dans le hors sujet et c'est pas bon pour mon moral (a part le coup du chien

).
On va trouver un couple conique bien réglé, on va ramener le pépère à la maison, et en attendant des jours meilleurs je pourrai, quand il fait un temps pourri,
me réfugier dans le Toy et regarder la pluie tomber en regardant des Bollywood sur le PC avec le kir sur le tableau de bord, en fumant comme un pompier vu qu'on ne fume pas dans la maison.
Je sais c'est pourri mais ça a toujours été mon refuge quand j'ai besoin de me recentrer, c'est pour ça que j'ai toujours préféré les raids marocains et autres balades aux sorties sur des terrains de franchissement; dans mon pépère, même couché derrière les sièges quand il pleut tellement dehors qu'on ne peut pas monter la tente, je me sens mieux.
Comme quoi faudrait jamais confier un Toy à un autiste névrosé