il suffit de traduire la premiere page de réduire la pub en remontant la bordure inferieure puis de cliquer sur les liens les pages seront traduites automatiquementchelele a écrit :Grace à Babelfish tu peux avoir le site en Anglaispascaljeangros a écrit :Hello danieljeeper77 a écrit :salut gros toujours a la pointe de l info @++++++
c est dommage que je ne lise pas le Russe,ce site a l air d etre une mine d or![]()
pascal
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
Tu selectionne du russe vers l'anglais
Tu fait un copier coller de l'URL du site russe dans " traduire une page web"
http://jeep.avtograd.ru/
J'ai essayé c'est ok, par contre il faut faire la traduction du site à chaque fois, je
ne sais pas si c'est possible d'avoir accé directement à la traduction
c est a qui???
Modérateur : valJeep
- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: c est a qui???
- pascaljeangros
- Quatre-Quatreux
- pascaljeangros
- Quatre-Quatreux
- chelele
- Quatre-Quatreux
Je parlais de mettre l'URL du site traduit en favoris.ajax a écrit :il suffit de traduire la premiere page de réduire la pub en remontant la bordure inferieure puis de cliquer sur les liens les pages seront traduites automatiquementchelele a écrit :
J'ai essayé c'est ok, par contre il faut faire la traduction du site à chaque fois, je
C'est l'URL de babelfish et en faisant un copier coller du lien tu n'arrive pas à retrouver le site traduit.
- Ajax
- Quatre-Quatreux
tu cliques sur un lien dans la page traduite et tu visualise directement la traduction de la nouvelle pagechelele a écrit :Je parlais de mettre l'URL du site traduit en favoris.ajax a écrit :il suffit de traduire la premiere page de réduire la pub en remontant la bordure inferieure puis de cliquer sur les liens les pages seront traduites automatiquementchelele a écrit :
C'est l'URL de babelfish et en faisant un copier coller du lien tu n'arrive pas à retrouver le site traduit.

- Ajax
- Quatre-Quatreux
j'ai répondu trop vite j'ai pas bien lu ta reponse effectivement les pages traduites ne peuvent pas etre retrouvées ulterieurementajax a écrit :tu cliques sur un lien dans la page traduite et tu visualise directement la traduction de la nouvelle pagechelele a écrit :Je parlais de mettre l'URL du site traduit en favoris.ajax a écrit :
il suffit de traduire la premiere page de réduire la pub en remontant la bordure inferieure puis de cliquer sur les liens les pages seront traduites automatiquement
C'est l'URL de babelfish et en faisant un copier coller du lien tu n'arrive pas à retrouver le site traduit.![]()
- chelele
- Quatre-Quatreux
On se comprend malajax a écrit :tu cliques sur un lien dans la page traduite et tu visualise directement la traduction de la nouvelle pagechelele a écrit :Je parlais de mettre l'URL du site traduit en favoris.ajax a écrit :
il suffit de traduire la premiere page de réduire la pub en remontant la bordure inferieure puis de cliquer sur les liens les pages seront traduites automatiquement
C'est l'URL de babelfish et en faisant un copier coller du lien tu n'arrive pas à retrouver le site traduit.![]()

Quand tu a traduit le site russe tu a un URL tu a çà :
D'accord ?
En reclikant dessu tu n'accede pas au site traduit directement, il n'y a pas de lien direct, tu me suit ?
- Ajax
- Quatre-Quatreux
ouichelele a écrit :On se comprend malajax a écrit :tu cliques sur un lien dans la page traduite et tu visualise directement la traduction de la nouvelle pagechelele a écrit :
Je parlais de mettre l'URL du site traduit en favoris.
![]()
D'accord ?
En reclikant dessu tu n'accede pas au site traduit directement, il n'y a pas de lien direct, tu me suit ?
- chelele
- Quatre-Quatreux
On fait comment alors pour un lien direct pour mettre dans les favorisajax a écrit :ouichelele a écrit :On se comprend malajax a écrit : tu cliques sur un lien dans la page traduite et tu visualise directement la traduction de la nouvelle page![]()
![]()
D'accord ?
En reclikant dessus tu n'accede pas au site traduit directement, il n'y a pas de lien direct, tu me suit ?