Voyant anti démarrage
Modérateur : této
Voyant anti démarrage
Et si quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de radiateur en aluminium à l'arrière du véhicule dessous.
Je pense à un réchauffeur gazoil et est ce quelqu'un l'as supprimé.
Merci
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Voyant anti démarrage
Salut,coquillus a écrit :Bonjour pouvez vous me dire à partir de quel moment s'éteint le voyant d'anti démarrage sur un 2l2 dti au lancement du démarreur.
Et si quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de radiateur en aluminium à l'arrière du véhicule dessous.
Je pense à un réchauffeur gazoil et est ce quelqu'un l'as supprimé.
Merci
Ce n'est pas un réchauffeur mais un refroidisseur des retours gasoil. ?.... l'enlever ne pourrait que t'apporter plus de condensation et donc de flotte dans ton réservoir. ?...
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Est ce que si j'ai du gazol qui arrive aux tuyaux d'injecteurs cela veut dire que l'anti démarrage ne mets pas le bazar ?
Je voulais savoir sur quoi l'anti démarrage agit.
-
lologexx
- Quatre-Quatreux
Directement sur le démarreur. Si ton anti démarrage est en action, un témoin clignote au compteur et le démarreur ne tourne pas.coquillus a écrit :Merci.
Est ce que si j'ai du gazol qui arrive aux tuyaux d'injecteurs cela veut dire que l'anti démarrage ne mets pas le bazar ?
Je voulais savoir sur quoi l'anti démarrage agit.
OK merci pour la réponselologexx a écrit :Directement sur le démarreur. Si ton anti démarrage est en action, un témoin clignote au compteur et le démarreur ne tourne pas.
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Merci, le miens est toujours à l'arrêt, et je peux éliminer cette cause.lologexx a écrit :Directement sur le démarreur. Si ton anti démarrage est en action, un témoin clignote au compteur et le démarreur ne tourne pas.
Reste plus que le test de pompe.