Martin, la willys V6

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5187
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#141

Message par Jeep22 »

Merci ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6263
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#142

Message par M201 »

romainletu a écrit :la sécurité avant tout! :prof:

voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres! :D
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux! ;)

ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé! :diable:

:hein:

c'est quoi ces insinuations , un moteur qui tourne rond ne suffit pas pour passer monsieur


un truc pour démarrer quand sa fait un moment qu'elle a pas tournée une gicler d'essence direct dans le carbu


ta encore le starter toi , c'est le premier truc a virer
je revendique le droit de dire des conneries
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Messages : 448
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Sud-ouest_PAU
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#143

Message par rain_forest_sud-ouest »

romainletu a écrit :la sécurité avant tout! :prof:

voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres! :D
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux! ;)



ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé! :diable:
Ils vont pas se nettoyer tt seul, si c comme la mienne (2,3) tu as une vis de chaque coté du carbu, tu les démonte /souffle et voila that s all.
NO 4x4 without off road
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#144

Message par romainletu »

M201 a écrit : :hein:

c'est quoi ces insinuations , un moteur qui tourne rond ne suffit pas pour passer monsieur


un truc pour démarrer quand sa fait un moment qu'elle a pas tournée une gicler d'essence direct dans le carbu


ta encore le starter toi , c'est le premier truc a virer
pourquoi virer le starter? il fonctionne bien! :D
rain_forest_sud-ouest a écrit :Ils vont pas se nettoyer tt seul, si c comme la mienne (2,3) tu as une vis de chaque coté du carbu, tu les démonte /souffle et voila that s all.
c'est fait, la crépine etait propre! ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#145

Message par romainletu »

salut :)
est ce que quelqu’un connaitrait la liste des points de contrôles pour le CT, pour un véicule de 56 en CG collection?
je suppose qu'il n'y a pas de controle pollution et de ce genre de chose? :hein:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#146

Message par platplat »

ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#147

Message par romainletu »

platplat a écrit :Pas de pollution :

https://controle-technique.ooreka.fr/co ... collection
je l'avais deja lu ton lien, mais en gros, je cherche le details des points 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 de la meme maniere qu'ils ont fait le h1, h2 et h3 ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#148

Message par platplat »

Bah, c'est comme pour les autres, les ampoules doivent s'allumer, tu dois pas pisser 30L d'huile, tes pneus doivent avoir des empreintes, elle doit freiner, droit de preference, avoir un echappement, avoir des supensions equilibrées etc etc. :D

J'ai un doute concernant les compteurs de vitesse, mais, je pense que ça existe depuis le debut, donc tu passeras pas au travers.

Apres, pour un truc comme ta Jeep, je choisirais quand meme le controleur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5187
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer Ou en Corse
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#149

Message par Jeep22 »

Il y a des bons et des mauvais contrôleurs..Expérience. :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Martin, la willys V6

#150

Message par romainletu »

je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca? :hein:

Image
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre