lors de mon cours séjour au maroc en avril (retour cause problème famille !) j'ai fait changer l'embrayage , rénover entièrement la boite de transfert , changer les roulements av et les roulements de pivot , les joints de bols ,changer la bague sur la colonne de direction , rajouter une lame ar et changer tout les étriers et renforcer le pont av .
avant de partir , j'avais refait les étriers de freins av +kit complet ar +tambours +durites aviations + 4 amortos koni ht raid +4 hankook rf 10
le toit relevable et le chauffage webasto air top avaient précédés tout ça en janvier .les 2 batteries remplacées l'année dernière et la pompe injection remise a neuf .
normalement ,avec tout ça , le toy devrait pouvoir affronter sereinement les grands espaces et les voyages au long cours qui s'annoncent , a partir d'avril prochain mon épouse sera en retraite , on va donc élargir considérablement notre zone de barroud

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht