[Boîtes et embrayage] Bruits de boite T2 Help!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bruits de boite T2 Help!
Verdict: silent bloc de boite hs d où les vibrations a bas regime sur la traverse, bien vu les gas! Le fournisseur de mon pote garagiste n a pas ça faut aller voir direct chez nissan apparemment. Je pense que sur le net on doit pouvoir trouver ça a bon prix?
- dic28
- Quatre-Quatreux
je l'ai changer sur le miens il y a 3/4 ans, je crois que cetait 50€ le morceauBalag a écrit :Salut a tous!
Verdict: silent bloc de boite hs d où les vibrations a bas regime sur la traverse, bien vu les gas! Le fournisseur de mon pote garagiste n a pas ça faut aller voir direct chez nissan apparemment. Je pense que sur le net on doit pouvoir trouver ça a bon prix?

par contre je ne sais pas si c'est le meme car le miens c'est un 3L
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- edefaverney
- Adhérent
C'est le ref: 113200F001
Mais attention, il y a 2 modèles!!!!

La différence se situe au niveau des entraxes de fixation!!!

Avant de commander, mieux vaut mesurer pour être sûr et poser la question au fournisseur!!!

Dans ton cas je pense que c'est cela mais vérifie qu'en même

http://www.yakarouler.com/reference/sasic/9002577,1126,
A plus
Manu
-
- Quatre-Quatreux
Oui il me semble que c'est le bon. En tout cas merci pour le lien!edefaverney a écrit :Salut à vous tous.
C'est le ref: 113200F001
Mais attention, il y a 2 modèles!!!!
La différence se situe au niveau des entraxes de fixation!!!
Avant de commander, mieux vaut mesurer pour être sûr et poser la question au fournisseur!!!
Dans ton cas je pense que c'est cela mais vérifie qu'en même:
http://www.yakarouler.com/reference/sasic/9002577,1126,
A plus
Manu

J'ai quand même appelé Nissan Perpignan par curiosité. Et là le type au téléphone m'annonce, ATTENTION TENEZ VOUS BIEN !!! ----> 261 EUROS !!!!

Ils sont en or et en caoutchouc bio leurs silent-bloc, il y a un probléme non?

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- dic28
- Quatre-Quatreux

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- vincent sch
- Modérateur
Tu as de l'alu sur les silentblocs de ta boite???

A plus
Vincent

- dic28
- Quatre-Quatreux
Tu me fiche le doute, il me semblait qu'il était en alu mais je reverifiraisvincent sch a écrit :Salut
Tu as de l'alu sur les silentblocs de ta boite???J'ai du bon vieux acier à ferrer les chevaux sur mes silentblocs de boite. Mais tu as raison, l'alu s'est mieux, on gagne en poids
Et le poids c'est l'ennemi du 4X4. M'enfin c'est cher payé l'économie de carburant engendré par la différence de poids
A plus
Vincent

- boula
- Quatre-Quatreux
non, non c'est bien en ferraille et c'est le prix, je viens de faire changer le mien en même temps j'ai dit à mon garagiste "mets une boite de vitesses et un embrayage tant que tu y est", je l'ai récupéré hier soir, je vous dis pas la note (p'tin faut VRAIMENT aimer son T2 de 22 ans).dic28 a écrit :Tu me fiche le doute, il me semblait qu'il était en alu mais je reverifirais![]()

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- dic28
- Quatre-Quatreux
J'ai vérifier c'est bien en feraille j'avais confondu avec une autre bagnol.boula a écrit :non, non c'est bien en ferraille et c'est le prix, je viens de faire changer le mien en même temps j'ai dit à mon garagiste "mets une boite de vitesses et un embrayage tant que tu y est", je l'ai récupéré hier soir, je vous dis pas la note (p'tin faut VRAIMENT aimer son T2 de 22 ans).
![]()
Par contre je l'avais pas payer ce prix là chez nini

Du coup qu'as tu fais?