Réparation fissure tableau de bord ?
Modérateur : romainletu
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Réparation fissure tableau de bord ?
J'ai eu le même problème sur le mien c'est un revêtement qui était souple (genre vinyle) a l'origine avec un peu de mousse dessous, moi j'ai tous virais la partie dessous a la même forme, regarde les photos, pour cacher la rainure où se fixait la pièce j'ai mis un jonc en alu.
Si ça peut aider
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Je verrai pour faire quelques tests avec de la colle PU noire - de toute façon faut que j'en achète une cartouche pour refaire la fixation entre mon capot moteur et ses barres de renfort.
Au pire en perçant un trou à chaque extrémité de la fissure pour casser les amorces de rupture, ça devrait au moins lui faire passer l'envie de s'agrandir.
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Merci!ttmavie a écrit :Classssssse![]()
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Merci! aussiDreamcatcher a écrit :Merci Suma pour l'info et bravo pour l'idée et le travail sur le jonc!
Je verrai pour faire quelques tests avec de la colle PU noire - de toute façon faut que j'en achète une cartouche pour refaire la fixation entre mon capot moteur et ses barres de renfort.
Au pire en perçant un trou à chaque extrémité de la fissure pour casser les amorces de rupture, ça devrait au moins lui faire passer l'envie de s'agrandir.