Salut
Je ne connais pas les bons termes techniques. Pour moi, ta bobine rajoutée n'est qu'un simple amplificateur du signal "étincelle". Un truc qui permet d'augmenter le différentiel de tension mais si le signal à amplifier est à 0 le résultat reste à 0.
Pour moi tu as un trou en A qui existe d'origine et la dessous il y a la vis 6 pans qui permet de régler le rupteur. A droite , j'appelle cela la tête de delco. Il y a la dessous une pièce en rotation qui fait la répartition du signal "étincelle" vers les différentes bougies. La pièce a t'elle été remplacée? Faut penser à la nettoyer au nettoyant contact mais je ne pense pas que le problème vienne de la. Pour moi, c'est le rupteur qui est à l'intérieur du corps.
Quand tu enlèves cette tête de Delco tu devrais tomber sur un disque/flasque . Note bien les positions de chaque pièce par rapport au corps alu externe. Il faut démonter ce flasque. Derrière tu devrais trouver le rupteur. Ca m'étonnerai qu'il n'y ait pas de rupteur la dessous. Enfin, je ne m'y connais pas bien mais ca marche comme les anciennes bétonnières. Il te faut un jeu de cales d'épaisseur . Si je retrouve la doc, je te dirai quel est l'écartement que tu dois avoir. Il faut faire tourner le moteur à la main pour trouver la position ou le rupteur est ouvert. Tu dévisseras au préalable les bougies pour éviter la compression.

Attention! Passe un coup de souflette avant dans les puits des bougies pour éviter que quelque chose ne tombe dans le moteur. (Je peux t'en parler. J'ai un petit écrou qui est tombé dans le moteur. Résultat, j'ai pu déculasser.

Heureusement que le moteur Fire est un petit jouet.

Et ça se fait vraiment bien sur ce moteur la)
rupteur1.jpg
Tu peux encore faire autrement, déposer les deux écrous de 10 qui retiennent le corps alu sur le moteur mais tu as intéret à bien noter la position de ce coprs par rapport au moteur. Parce que sinon il te faudra rechercher le point haut moteur pour régler la position de ce corps de delco avec le moteur.
A plus
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.