Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
De ma tondeuse Mac culloch référence m55h53rd.
Faut que je tombe le volant moteur qui refuse de sortir pour accéder au roulement cage a aiguille
Et impossible de sortir cette cochoncetés de volant. J'ai bien enlever l'écrou central mais après? Ya un repère, une astuce
Merci.
zounours63 a écrit :De ma tondeuse Mac culloch référence m55h53rd.
Faut que je tombe le volant moteur qui refuse de sortir pour accéder au roulement cage a aiguille
Et impossible de sortir cette cochoncetés de volant. J'ai bien enlever l'écrou central mais après? Ya un repère, une astuce
Merci.
Si ça peut te consoler, l'eclaté de ton lien ne concerne pas le bloc moteur qui semble le vendu sur une seule et même référence, d'un seul tenant quoi .
C'est pas sertie par hasard ?
Édit : doublé par Joy
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
bbrmque a écrit :Si ça peut te consoler, l'eclaté de ton lien ne concerne pas le bloc moteur qui semble le vendu sur une seule et même référence, d'un seul tenant quoi .
C'est pas sertie par hasard ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Sur le deuxième lien, tu as peut être une chance si la plaque est toujours lisible