Salut tout le monde !
Un retour d'expérience sur les tentes James Baroud durant ces 3 semaines de vacances:
Dépliage très facile et en 5 minutes, très confortables bien aéré et ventilée, le repliage est plus galère, il faut bien replié la toile à l'interieur!!! et la bache est le plus em...dant à remettre en place.
Très bonne tenue au vent mais pas testée sous la pluie !!
un gros bémol au nieau des pieds qui ont la bonne idée de s'enfoncés dans le sable, prévoir 2 petites planches et un carton rouge pour le scratch de la moustiquaire qui s'est dégraffer au bout de 2 jours
Au prix de la tente cette finition est vraiment légère !!!
Bon comportement sur le véhicule, faut dire qu'elles sont relativement légères, mais bien sûr une prise au vent importante. Peut-etre que j'envisagerai de rapprocher les 2 tentes et de ne faire qu'une seule bache pour les recouvrir.
Nous avons passé de très bonne vacances et même pas eu trop chaud !!!!!!

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.