bon les petits loups, va falloir vous départager aux dés ou aux apéros !
soit je vous les revends 10 € pièce sachant qu'elles ne vous seront d'aucun intérêt et oui, elles sont trop vieilles, antérieures à 1990 et au 1/50000......
les cartes mentionnées dans le post "Sardaigne préparer ses vacances en....." sont d'une précision digne d'une montre suisse pour 2 c'est du "Deutsche Qualität".
dans un coin où je rencontrerai des pb, je préfère prendre le micro, brancher internet et prendre mes notes sur des feuilles préimprimées pour établir le RB avec quelques WP pris à la volée !
d'autant qu'en mémoire cachée, j'ai 2048 mo de cartographie GE que je change éventuellement tous les 2 ou 3 jours, en fonction de mes recos !
et comme dit dans un autre post, toute la Sardaigne a été "re-sattelisée" en juillet dernier et avec une définition sans aucune concurrence (quid de Galiléo ? si ça marche un jour !)
dans la prépa, je me disais la semaine dernière que je devrais faire vérifier ma batterie âgée de 7 ans ! et bien hier matin , un coup de calgon et v'la ti pas que ça ne veut rien entendre et en BVA, résultat sortir la sangle puis les câbles et visite chez mes copains Nortoto (je suis abonné chez eux !

) et j'ai gagné une batterie toute neuve, à prix canon pile dans la promo !
je rentre le 9/06 préparer le bb !