Ca roule pas à l'E85 ce truc ?greg 74 a écrit :si je pars sur un engin comme ca et que je commence a mettre des reservoirs sup ou des jerrycan , il y en a une qui va me faire la peau
Conso L322 v8 4.4 285cv
Modérateur : phil13
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
je ne sais pasKlug a écrit :Ca roule pas à l'E85 ce truc ?
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Qu'il y tourne directement ou via un boitier, même si le boitier vaut quelques centaines d'euros, faire son plein à moitié prix c'est quand même pas mal.
Laurent va nous dire que l'E85 est trop cher (et sur-consomme trop) par rapport au GPL.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Nan, je dis rien...Klug a écrit :Ca vaut le coup de se renseigner...
Qu'il y tourne directement ou via un boitier, même si le boitier vaut quelques centaines d'euros, faire son plein à moitié prix c'est quand même pas mal.
Laurent va nous dire que l'E85 est trop cher (et sur-consomme trop) par rapport au GPL.
J'avais un souci avec le maillage de pompes, mais ca s'ameliore franchement, du coup, ca se reflechit, parce qu'une instal' GPL, sur un V8, c'est plus de 4000€..
Par contre, ca n'a d'interet que si ça roule a 100%, parce que faire des melanges, ca va bien si on roule peu, quand on se cogne 300-500 bornes par jour, c'est lourd.




- stv8
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5332
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : idf
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
C'est rien du tout !
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Mais, ca fait un peu pour un roulage pro.





- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Sans dents !platplat a écrit :C'est la conso de la Jeep en charge avec de l'ethanol.
Mais, ca fait un peu pour un roulage pro.


- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Conso L322 v8 4.4 285cv
Mon 1.6L atmo de 80 chevaux fait 15L au E85.
C'est beau la technologie.
Sinon tu branches que 4 cylindres sur les 8, tu devrais du coup consommer seulement 9,5L

Service
