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famille Cromagnon a écrit :On le savait bien!!!
Ce matin, on va pitêtre pouvoir te prendre tes côtes...enfin celles des bielles, pistons et hauteur de course que tu voulais...
famille Cromagnon a écrit :Ce matin, on va pitêtre pouvoir te prendre tes côtes...enfin celles des bielles, pistons et hauteur de course que tu voulais...
Question pratique, je veux bien les photo avec peid à coulisse, mais aussi les cote lues bien à face des marques Chuis chaint, hein
Je n'ai pas eu le temps de traiter le problème depuis d'autre jour, tout à l'heure je vais débrancher le capteur MAF sur le Débitmètre d'Air pour voir si les symptômes sont toujours la. Apparemment quand je débranche le capteur, l'ECU le détecte, se mets sur une valeur défaut, vous me confirmez ?
Depuis l'autre jours, ca m'arrive de plus en plus souvent et c'est aléatoire (1 min après départ, 15min, 100km plus loin, bref ...). J'ai mieux identifié le problème : calages et baisses de régime sur moteur au ralenti, trous d'accélération quand ca arrive en phase d'accélération, perte de puissance dans les tours en phase d'accélération toujours. Dès que je ressent le phénomène, cela provoque systématique l'allumage du voyant moteur orange tout a gauche sur la ligne de voyants du haut.
Après de nombreuses lectures, je penche très fortement au débitmètre d'air HS. Je vais le débrancher et voir ce que ca donne, si plus d'irrégularités, je démonte et nettoie avant d'en acheter un autre. Je suis dans le droit chemin pour tester ce problème la ?