cedricfred a écrit :Mon bon Zappy, je me disais dernièrement que je n'entendais plus parler de ta chcoumoune. Pas normal. Me voilà rassuré
Donc il y a deux ans à peine ton pont "refait" tu es passé à la maison et je t'ai dit qu'il était mal réglé, à reprendre TRES vite pour ne pas le recasser. L'as-tu fait ?
Sinon tu peux en vouloir un peu à celui qui te l'a réglé et surtout beaucoup à toi-même.
A ta place et dans ta situation en effet je laisserais le 4x4 de côté le temps que la maison se finisse. Priorité à la famille.
La question est "as-tu besoin de ce véhicule ?"
Si pas vraiment tu le vends.
Si vraiment tu viens à la maison et on le fiabilise pour utilisation chantier (j'ai pas dit on répare tout, par exemple je saurais changer le diff mais pas le régler et je ne sais pas faire la carrosserie).
Quand tu as de nouveau le temps et l'argent tu changes le véhicule par un en meilleur état, peu importe la marque de toute façon tu as le mauvais oeil tu auras des merdes. De rien
Coucou.
J'avais écouté tes conseils et l'avait fait refaire par un pro.
Mais avant de brailler faudrait déjà ouvrir pour savoir ce qui a lâché,
Quant à savoir si j'en ai besoin:
Tous les matins je pars au boulot à 5h30 et je rentre à 20h00,
Sans compter les heures passées à bosser le weekend,
Donc les quelques jours que je passe par an à partir avec la bande sont une énorme bouffée d'oxygène.
Pis il me reste un arbre à dessoucher
Après je ne suis pas pressé, on va réfléchir posément...
Bon c'est chiant d'écrire avec le téléphone,
La suite quand j'aurai un ordinateur sous la main.
Une maison, une côte de bœuf, une patate.