Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gic a écrit :Ca n'a rien à voir avec IDF mais comme y'aura du monde demain,peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
J'ai planté mon Pocket PC et malgré l'aide d'un treuil et de superbes plaques de desensablage , j'ai du tout réinstaller
Mais Tom Tom n'ouvre plus que la carte "Major Roads of Europe" Malgré toutes mes tentatives pour lui faire accepter la carte france (pourtant, j'ai tout essayé...)
Si quelqu'un peut m'aider demain, je viendrai avec !
ok. je viens avec la kinetic et une manille.
Ol on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
gic a écrit :Ca n'a rien à voir avec IDF mais comme y'aura du monde demain,peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
J'ai planté mon Pocket PC et malgré l'aide d'un treuil et de superbes plaques de desensablage , j'ai du tout réinstaller
Mais Tom Tom n'ouvre plus que la carte "Major Roads of Europe" Malgré toutes mes tentatives pour lui faire accepter la carte france (pourtant, j'ai tout essayé...)
5 minutes de chaque coté sur le barbecue et tu ne seras plus JAMAIS planté avec
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
justement, j'ai une table bancale.....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Giclette a écrit :Le crumble est sorti du four et hop dans le coffre !!
Stefani on arrive !!
bonne bouffe
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.