Bonjour tout le monde, encore une question un peu limit:
J'ai un chantier suspensions a lancer. Actuellement on se croirait en pleine mer sur les petites routes tellement ça tangue, et dans les chemins ca sautille de partout c'est une calamité, je talonne sur les ralentisseurs un peu haut, idiot pour un tout terrain de buter tout le temps, surtout qu'a ce jeu je vais taper l'avant dans un chemin... Tout ça est d'origine, et à 225.000 bornes il n'y a pas de miracle.
Donc 4 amortos et les ressorts arrière, je laisse monroe de coté parce que voila, chez TRW il n'y a qu'une référence pour le terrano qu'il soit long ou court, ce qui me laisse perplexe (
https://www.trwaftermarket.com/fr/catal ... t/JGE196T/ )...
Donc les questions:
-TRW c'est une marque correcte?
-La référence est la bonne?
-C'est une bonne idée de changer les ressorts arriere en même temps ou c'est du pognon foutu en l'air?
-Sachant que je fais beaucoup de bornes mais pas de folie en TT, les Koni sont surement overkill (en plus de couter le double)?
Ce n'est pas moi qui ferait le montage, je suis définitivement une buse

donc je passerais par un mecano, d'ailleurs si un gars du forum mécanique dans le coin d'orleans...