Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Apres avoir fouillé un peu j'ai réussit a trouver assez facilement le manuel d'atelier en version anglaise en revanche je voulais savoir si une version française existait et si éventuellement certains d'entre vous savaient où la trouver
Apres avoir fouillé un peu j'ai réussit a trouver assez facilement le manuel d'atelier en version anglaise en revanche je voulais savoir si une version française existait et si éventuellement certains d'entre vous savaient où la trouver
Merci d'avance pour le coup de main
Bonjour.
Jusqu'à présent, j'ai rien trouvé en accès libre d'aussi détaillé que le manuel d'atelier dans la langue de shakespire.
Ou sinon, il faut passer par la case porte monnaie. A toi de voir si le jeux en vaut la chandelle.
Merci gazadonf, je devrais m'en sortir avec la version anglaise, c'est juste que la version française c’était la solution de facilité pour le fainéant que je suis