Tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Tente de toit

Message par christian.styling »

faut positiver :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Je vais tous vous mettre d'accord ... je prévois de monter une galerie Brownchurch pour installer ma Colombus.
Il y a fort à parier que je doive modifier la galerie mais ce ne sera pas un pb ... j'appréhende un peu la hauteur modifiée m'enfin ça devrait le faire.
Pour les enfants je vais essayer de bidouiller un couchage à l'arrière sachant que l'arrière gauche est pris par le frigo... faut que je cogite un peu

Donc couchage dessus pour les parents et dodo dedans pour les enfants :)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

comme le disait Youps : et le matin les mômes se lèvent en disant : << on se sent pas bien, on n'a pas envie de déjeuner, on a mal au coeur, le bateau il a bougé toute la nuit >> :diable: :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

christian.styling a écrit :comme le disait Youps : et le matin les mômes se lèvent en disant : << on se sent pas bien, on n'a pas envie de déjeuner, on a mal au coeur, le bateau il a bougé toute la nuit >> :diable: :lol:
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap:
Image
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

MANKIPIK a écrit :Je vais tous vous mettre d'accord ... je prévois de monter une galerie Brownchurch pour installer ma Colombus.
Il y a fort à parier que je doive modifier la galerie mais ce ne sera pas un pb ... j'appréhende un peu la hauteur modifiée m'enfin ça devrait le faire.
Pour les enfants je vais essayer de bidouiller un couchage à l'arrière sachant que l'arrière gauche est pris par le frigo... faut que je cogite un peu

Donc couchage dessus pour les parents et dodo dedans pour les enfants :)
Pourquoi une Brownchurch ? C'est lourd et haut ...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Essayes de trouver une FRONT RUNNER SLIMLINE d'occaz ..
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !

Message par MANKIPIK »

Merou louche a écrit :Pourquoi une Brownchurch ? C'est lourd et haut ...
bah oui je sais bien que c'est pas l'idéal mais on me l'a donné ... alors bon on va faire avec ça pour l'instant ... je serai peut obligé de la modifier pour mettre la colombus m'enfin on verra bien !
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

Bon bah ça y est cette fois je te tiens le bon bout ... galerie brownchurch et tente de toit Colombus récupérées.
Il me reste plus qu'à tester ça le weekend prochain histoire de voir comment ça se présente ... ma grande question : c'est duvets ou couette ... comme cet été on fait les alpes et que ma moitié est frileuse je ne sais pas si la couette sera suffisante ... et l'idée de dormir chacun dans son duvet me laisse dubitatif ... si c'est ça les vacances ... d'un autre côté le "bateau devrait pas trop bouger" pour les gamins :)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

MANKIPIK a écrit :Bon bah ça y est cette fois je te tiens le bon bout ... galerie brownchurch et tente de toit Colombus récupérées.
Il me reste plus qu'à tester ça le weekend prochain histoire de voir comment ça se présente ... ma grande question : c'est duvets ou couette ... comme cet été on fait les alpes et que ma moitié est frileuse je ne sais pas si la couette sera suffisante ... et l'idée de dormir chacun dans son duvet me laisse dubitatif ... si c'est ça les vacances ... d'un autre côté le "bateau devrait pas trop bouger" pour les gamins :)
Duvet biplace ;) et tu peux encore faire des galipettes, et si besoin, tu l'ouvre et ça fait juste une grande couette
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
MANKIPIK
Quatre-Quatreux

Message par MANKIPIK »

RS a écrit :Duvet biplace ;) et tu peux encore faire des galipettes, et si besoin, tu l'ouvre et ça fait juste une grande couette

Effectivement duvet biplace ou couette ajuster à la taille de la tente ... on va voir ça ce weekend en situation réelle ... à priroi sous la flotte :(
Répondre