suzuki mode degradé
Modérateur : romainletu
-
mitsubishigls
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
suzuki mode degradé
j'ai un suzuki samourai de 2002 moteur renault 1.9 en mode dégrade voyant de préchauffage allumé impossible de rentrer avec delphi moteur atmosphérique j'arrive a rentrer avec wow en sélectionnant turbo me donne pas de defaults mais je efface et le suzuki sort du mode degradé je coupe le contacte et je demarre et de nouveau se mets en mode degradé
je vous remercie si quelqu'un a deja eu cette panne l'aide
ce matin je vais commencer pour contrôler les bougies voir
je vous souhaite de passer un tres bon fin de semaine
-
mitsubishigls
- Quatre-Quatreux
re: suzuki mode degradé
détecté une bougie préchauffage demi heure pour la sortir sans casser ou faire un arrachement de filetage cramé nettoyage des fiches boitier de préchauffage et du boitier de commande de accélérateur la voiture est sorti du mode dégradé il ne manque que a faire d'essais sur la route pour vérifier que ça ne va pas revenirmitsubishigls a écrit :bonjour
j'ai un suzuki samourai de 2002 moteur renault 1.9 en mode dégrade voyant de préchauffage allumé impossible de rentrer avec delphi moteur atmosphérique j'arrive a rentrer avec wow en sélectionnant turbo me donne pas de defaults mais je efface et le suzuki sort du mode degradé je coupe le contacte et je demarre et de nouveau se mets en mode degradé
je vous remercie si quelqu'un a deja eu cette panne l'aide
ce matin je vais commencer pour contrôler les bougies voir
je vous souhaite de passer un tres bon fin de semaine
bonne apres midi
-
Isonic
- Quatre-Quatreux
-
mitsubishigls
- Quatre-Quatreux
bonjour IsonicIsonic a écrit :Il faut passer en pompe mécanique et le calculateur croiera qu'il neige.![]()
pas besoin il croie déjà que neige j'ai mis ton idée sur un papier et je l'ai fais avaler heheheheh résultat ça marche!....
merci
bonne journée a tous