Juste une belle illustration de Def

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Juste une belle illustration de Def

Message par christian.styling »

famille Cromagnon a écrit :Avec plaisir...Planifions la chose.... :D :danse: :danse: :danse:
Même si les autorités roulent en Def, elles sont si sévère que ça ? :hein: :D

un copain était dans un groupe qui a roulé à travers l'herbe vers un sommet. sur des traces existantes. lui est resté sur la piste parce que ça lui semblait un mauvais plan. tout le monde a été verbalisé et à l'époque ça faisait presque 3 000 € par 4X4. mon pote a gueulé qu'il était resté sur le chemin, lui... pour finir ils ont annulé son P.V.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

christian.styling a écrit :un copain était dans un groupe qui a roulé à travers l'herbe vers un sommet. sur des traces existantes. lui est resté sur la piste parce que ça lui semblait un mauvais plan. tout le monde a été verbalisé et à l'époque ça faisait presque 3 000 € par 4X4. mon pote a gueulé qu'il était resté sur le chemin, lui... pour finir ils ont annulé son P.V.
:koi: Ah oui quand même, ça fait mal pour le portefeuille, vaut mieux faire vraiment gaffe.... :(
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

christian.styling a écrit : tout le monde a été verbalisé et à l'époque ça faisait presque 3 000 € par 4X4. mon pote a gueulé qu'il était resté sur le chemin, lui... pour finir ils ont annulé son P.V.
C'est bien ce que je pensais ,au sud, à part l'Espagne et le Portugal qui ont des chemins autorisés..... :malade:
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
christian.styling
Administrateur
Administrateur

suffit de rouler sur la piste... :lol:
--
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

christian.styling a écrit :suffit de rouler sur la piste... :lol:
je ne roule jamais hors piste sauf de quelques mètres pour trouver ma niche :) mais il faut bien reconnaitre que le réseau chemin est plus accessible en Espagne et au Portugal .
D'ailleurs cet été , j'ai un peu l'impression qu'il va y avoir des bouchons sur la transportugal :lol:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :je ne roule jamais hors piste sauf de quelques mètres pour trouver ma niche :) mais il faut bien reconnaitre que le réseau chemin est plus accessible en Espagne et au Portugal .
D'ailleurs cet été , j'ai un peu l'impression qu'il va y avoir des bouchons sur la transportugal :lol:

Oui, et une fois que tu es au sud du Portugal, reste à aller vers le sud de l'Espagne....Moins de 2 hrs de ferry et hop c'est l'Afrique..... :D
Tu vois...C'est pas si loin finalement.... :D ...Et là, pas de souci d'interdiction..... :)
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Oui, et une fois que tu es au sud du Portugal, reste à aller vers le sud de l'Espagne....Moins de 2 hrs de ferry et hop c'est l'Afrique..... :D
Tu vois...C'est pas si loin finalement.... :D ...Et là, pas de souci d'interdiction..... :)
oui je sais , je sais et si je poursuis dans ce style de voyage , je prendrai le bateau :D Dans 3 ans je suis en vacances pour le restant de mes jours , je pense que ce sera préférable car là cool , plus de contrainte de temps :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

alpes Image
--
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

famille Cromagnon a écrit :Oui, et une fois que tu es au sud du Portugal, reste à aller vers le sud de l'Espagne....Moins de 2 hrs de ferry et hop c'est l'Afrique..... :D
Pas vu un seul panneau d'interdiction au Portugal l'année dernière... On a fait 1200km de pistes, du sud au nord. Même fait un bivouac au bord d'une falaise face à la mer avec Jack74.
Il y a Juste les panneaux de risques incendie sur les grandes pistes.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

Mes petites Anglaises :D
IMG_3054.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Répondre