A Defender's journey

Modérateur : phil13

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#21

Message par Phil77200 »

jeff.XL7 a écrit :une vue de l'esprit parisien !!
mais :clap: pour l'acquisition
C'était du second degré hein?














Y'a qu'en dessous de Montélimar que ça devient des brêles! :D
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1601
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#22

Message par patric361 »

Bravo :clap:
Belle entrée en matiere trés bien raconté ;)
Il a l'air bien ce 110, maintenant il te reste à l'examiner sous toutes les coutures pour te l'approprier et à le faire rouler et voyager (à moins que ce ne soit le contraire :hein: :lol: )
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Phil77200
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#23

Message par Phil77200 »

Je suis en train de le décharger déjà. ;)
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#24

Message par Jo49 »

:clap: :clap: :clap: Good deal! ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JMTT
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#25

Message par JMTT »

platplat a écrit :J'adore ce genre de récit.... :cool:
Ouaip il écrit bien Augustin 118 218 :D
Phil77200
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#26

Message par Phil77200 »

:D
Phil77200
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#27

Message par Phil77200 »

Les suspensions sont pas mal aussi je trouve, bon le mien est équipé apparemment d'amortisseurs renforcés, mais je suis surpris de constater que lors du passage sur des routes avec des trous ou des bosses le train arrière ne se désunit pas du train avant comme je l'avais constaté avec mon KZJ 95.

Et dans les virages même s'il penche un peu il vire bien plus à plat que mon ex Land Cruiser.

Et en même temps je constate que le virus m'a bien touché, je commence à dire du mal des Toy! :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#28

Message par christian.styling »

quatre ressorts hélicoïdaux, quatre freins à disques avec A.B.S. c'est un 4X4 résolument moderne... !
mieux que des lames et des barres de torsion :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
mjm28
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 28 Eure & Loir
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#29

Message par mjm28 »

Salut :hello:

Belle acquisition et bon choix. :clap:
Un 110 c'est "que du bonheur"
Et pour le rayon de braquage, commence par régler les butées de direction.
Tu verras, ça change la vie (mais bon ça reste un 110. Ce n'est pas une smart :lol :)
galactica_viper
Quatre-Quatreux
Messages : 347
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Villeurbanne 69
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

#30

Message par galactica_viper »

Phil77200 a écrit :Les suspensions sont pas mal aussi je trouve, bon le mien est équipé apparemment d'amortisseurs renforcés, mais je suis surpris de constater que lors du passage sur des routes avec des trous ou des bosses le train arrière ne se désunit pas du train avant comme je l'avais constaté avec mon KZJ 95.

Et dans les virages même s'il penche un peu il vire bien plus à plat que mon ex Land Cruiser.

Et en même temps je constate que le virus m'a bien touché, je commence à dire du mal des Toy! :D
C'est le virus des 4x4 rustiques pur et dur qui est foudrayant...
Répondre