Frein kdj 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toytoy06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Frein kdj 95

Message par toytoy06 »

Bonsoir a tous.
J'ai un petit probleme sur kdj 95 sans abs. Lorsque je freine ma pedale ne remonte pas entierement il manque 1cm environ si je pompe elle revient bien. Je trouve aussi que ma pedale n'est pas tres dure je peux toucher le fond en appuiant a fond mais sa freine quand meme assez bien( il vient de passer au CT y a une semaine avec le meme probleme le mec m a juste dit qu il y passé juste au freinage a l'arriere. J'ai verifier mes etrier larg etait grippé je l ai donc changé repurger le circuit mais toujours pareil. Mastervac maitre cylindre pompe a vide ? :hein: :roll:
Merci de vos conseils
cedricfred
Monument historique

re: Frein kdj 95

Message par cedricfred »

toytoy06 a écrit :Bonsoir a tous.
J'ai un petit probleme sur kdj 95 sans abs. Lorsque je freine ma pedale ne remonte pas entierement il manque 1cm environ si je pompe elle revient bien. Je trouve aussi que ma pedale n'est pas tres dure je peux toucher le fond en appuiant a fond mais sa freine quand meme assez bien( il vient de passer au CT y a une semaine avec le meme probleme le mec m a juste dit qu il y passé juste au freinage a l'arriere. J'ai verifier mes etrier larg etait grippé je l ai donc changé repurger le circuit mais toujours pareil. Mastervac maitre cylindre pompe a vide ? :hein: :roll:
Merci de vos conseils
Soit ta purge n'est pas parfaite et tu as laissé des bulles d'air qui se compriment au freinange et donne du mou dans la pédale, soit tes durit ont des hernies, soit ton maître cylinder est HS.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

KDJ95 sans ABS............................ :hein: :no:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

cedricfred a écrit :Soit ta purge n'est pas parfaite et tu as laissé des bulles d'air qui se compriment au freinange et donne du mou dans la pédale, soit tes durit ont des hernies, soit ton maître cylinder est HS.
Ok je vais verifier les durites flexibles. Pour info lorsque je pompe deux ou trois fois la pedale devient bien dure et impossible d'aller au fond et elle reviens parfaitement bien. c'est surtout si je fais un petit coup de frein leger que la pedale ne reviens pas entierement. Je vais egalement repurger pour l'ordre c'est bien arg ard avd avg ? Merci
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

pat 25 a écrit :KDJ95 sans ABS............................ :hein: :no:
GX?
toytoy06 a écrit :Ok je vais verifier les durites flexibles. Pour info lorsque je pompe deux ou trois fois la pedale devient bien dure et impossible d'aller au fond et elle reviens parfaitement bien. c'est surtout si je fais un petit coup de frein leger que la pedale ne reviens pas entierement. Je vais egalement repurger pour l'ordre c'est bien arg ard avd avg ? Merci
J'aurais dit ArD, ArG, AvD, et AvG...
Du plus loin au plus près.

Cela étant, j'ai jamais respecté...! :no:
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

toytoy06 a écrit :Ok je vais verifier les durites flexibles. Pour info lorsque je pompe deux ou trois fois la pedale devient bien dure et impossible d'aller au fond et elle reviens parfaitement bien. c'est surtout si je fais un petit coup de frein leger que la pedale ne reviens pas entierement. Je vais egalement repurger pour l'ordre c'est bien arg ard avd avg ? Merci
la purge ce fait toujours en remontant vers le maitre cylindre donc ca fait ard arg avd avg

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

arg avant ard ;)

suffit de suivre les durites :D et ne pas oublier le répartiteur :lol:

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre