mais c'est un jimny
Modérateur : romainletu
- Allroad
- Quatre-Quatreux
- Messages : 108
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Liège, Belgique
- Statut : Hors ligne
re: mais c'est un jimny
- jerohome
- Quatre-Quatreux
- Messages : 68
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : tout au bout du chemin à l'ombre du quercus
- Statut : Hors ligne
re: mais c'est un jimny
En tout cas çà montre le chemin à suivre ou à ne pasAllroad a écrit :plutôt pas mal mais je comprends pas pourquoi tant de tours-minutes alors que sur son site il dit qu'il a mis des arb... il a ptêt pas le compresseur qui va avec????
y a peut etre des soluces à prendre gonfler gonfler et un resultats honorable mais ce n'est pas encore le couple de l'ancetre à la calandre à 7 ouies.


connait on le cout de ce genre de delire.

re: mais c'est un jimny

pour la préparation moteur ... moi je sais faire ... je dirais juste un échappement très très libéré!!!

quand au sam ... soit il n'a pas assez dégonflé, soit il faut qu'il songe à s'acheter des muds



- ju²
- Quatre-Quatreux
- Messages : 854
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Liège (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: mais c'est un jimny
Quand au style de conduite... il est assez personnel

______________
-Def' TD5
re: mais c'est un jimny
efficace en tout cas




des ressorts helic seront toujours mieux pour les débattements et les angles d'attaques que les lames !!!
c'est chronométré ????
- jerohome
- Quatre-Quatreux
- Messages : 68
- Date d’inscription : août 2005
- Localisation : tout au bout du chemin à l'ombre du quercus
- Statut : Hors ligne
re: mais c'est un jimny
