Febi Bilstein...
Modérateur : vincent sch
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Febi Bilstein...
Par contre, j'ai monté la platine de commande de BVA dans cette marque, et, des références étaient meulées d'origine.
Donc peut on en déduire que Febi est monté en OEM pour certaines choses ?
Commandé aussi un amorto de direction pour le Panzer et à l'ouverture de la boite, c'était un Stabilus, le même que celui d'origine.

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Bien-sûradrien62 a écrit :Quand tu peux avoir du OEM d'accord, mais quand tu peux plus ...![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- zounours63
- Modérateur
176€ les 2 rotules de suspension en OEM, 50€ en febi, la différence est «forte»mimouss a écrit :Tout est question de prix. Du febi au prix du moog, t'a la qualité du moog...
Perso pour les silent bloc, comme pour d'autre choses c'est oem only... Le reste c'est soit du bas coût, soit du compet (donc dur, trop...)
Si les oem ont fait 300mkm les aftermarket feront 100mkm, guère plus. Reste à faire le calcul sur le long terme si le véhicule est voué à durer...

- platplat
- Monument historique
Je parle des silentbloc, pour une pompe a eau, je vais aussi chez Mercos, elle n'est d'ailleurs pas plus chere.jeje_66 a écrit :Pour info, j'ai pas toujours entendu du bien de Febi. J'ai mis une pompe à eau sur la merco et je trouve quelle chauffe un poil plus qu'avec la vieille OEM.
Par contre, j'ai monté la platine de commande de BVA dans cette marque, et, des références étaient meulées d'origine.
Donc peut on en déduire que Febi est monté en OEM pour certaines choses ?
Commandé aussi un amorto de direction pour le Panzer et à l'ouverture de la boite, c'était un Stabilus, le même que celui d'origine.

- jeje_66
- Quatre-Quatreux

Pour les SB, tous ceux que j'ai changé on été remplacé par du Lemforder.

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
-
zounours63 a écrit :176€ les 2 rotules de suspension en OEM, 50€ en febi, la différence est «forte»![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
T'a regardé sur partsouq avec la réf oem?zounours63 a écrit :176€ les 2 rotules de suspension en OEM, 50€ en febi, la différence est «forte»![]()
Les biellette c'était du simple au triple. La durée de vie à été 300x inférieure...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- zounours63
- Modérateur
connais pasmimouss a écrit :T'a regardé sur partsouq avec la réf oem?
Les biellette c'était du simple au triple. La durée de vie à été 300x inférieure...

combien de temps la livraison ? piece OEM ?

- zounours63
- Modérateur
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et oui c'est de la vraie pièce oem. Chez soub c'est divisé par 2,5 vs le concess...
Jamais une erreur en une dizaine de commande .