pas trop de pannes chiantes?joy015 a écrit :oui oui tout le monde est revenu![]()
et par ses propres moyens![]()
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Plus des pannes à la consommation qu'on avait jamais vuromainletu a écrit :pas trop de pannes chiantes?![]()

- elin's
- Quatre-Quatreux
C'est vraiment top de voir un XL7 qui se débrouille bien au Maroc !
Visuellement tu ne sembles pas avoir de réhausse, c'est exact ? Pas trop embêté par la garde au sol ?
Tu as quelle taille/modèle de pneus montés ? Content du résultat pour le Maroc ?
Merci
-
joy015
- Quatre-Quatreux
elin's a écrit :C'est vraiment top de voir un XL7 qui se débrouille bien au Maroc !Ça confirme qu'on peux quand même bien s'amuser avec le bestiau
Visuellement tu ne sembles pas avoir de réhausse, c'est exact ? Pas trop embêté par la garde au sol ?
Tu as quelle taille/modèle de pneus montés ? Content du résultat pour le Maroc ?
Merci![]()
Tout d'origine
J'ai chasse les cailloux pour eviter de tout exploser
Chausse en dunlop grand treck at3 en taille origine , ca y va nickel
Bon pour la prochaine fois , une petite rehausse et un peu plus dur au cu , beaucoup beaucoup trop souple , genre le kit ome +25 av et +35 ar irai comme un gant , j'etais bien trop charge perso
Sinon la ligne d'echappement n'est pas du tout adaptee , frotte et accroche partout , une ligne afrique s'impose
Niveau pneu je pense y mettre du 235/70/16 au lieu des 235/60/16 , un peu plus haut de flanc
Et un bon blindage en dessous pour proteger , j'ai fais du terrassement a plus d'un endroit
Sinon ca va nickel , confortable

- elin's
- Quatre-Quatreux
Merci pour les infos, c'est super intéressant.
Pour les pneus justement je suis en pleine recherche pour me faire un set spécifique pour les rando, donc pourquoi pas sur une taille non homologuée. Mais ducoup ça necessite une réhausse... bref, faut prévoir le package complet.
Si t'as encore 2 minutes, jvais te poser 2 3 questions sur mon post sur les changements de jantes ^^
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Ça passe sans rehausse , faut juste rraboter un peu ce qui gêne au braquageelin's a écrit :Ah oui quand meme ! Sans blindage
Merci pour les infos, c'est super intéressant.
Pour les pneus justement je suis en pleine recherche pour me faire un set spécifique pour les rando, donc pourquoi pas sur une taille non homologuée. Mais ducoup ça necessite une réhausse... bref, faut prévoir le package complet.
Si t'as encore 2 minutes, jvais te poser 2 3 questions sur mon post sur les changements de jantes ^^

- will@
- Quatre-Quatreux
ben ce vouikend t'a d'la flotte !
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
C'est pô cool
Édit : le gourouduvent prévois ça pour la nuit de Samedi à Dimanche, ton calcul est bon
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
-
joy015
- Quatre-Quatreux
j'ai le gros a vidanger et vérifier suite au maroc
je sais pas quand je via pouvoir y faire