j'ai regardé ce qu'il me faudrait éventuellement comme ref de maitre cylindre. Ref oem c'est 460 100 X 825 sans espaces.
ben je l'ai trouvé que chez Euro...parts pour 745€ c'est cool comme prix, non?????
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
pfffffffffffffffdidi a écrit :bon.
j'ai regardé ce qu'il me faudrait éventuellement comme ref de maitre cylindre. Ref oem c'est 460 100 X 825 sans espaces.
ben je l'ai trouvé que chez Euro...parts pour 745€ c'est cool comme prix, non?????
Vincent c'est de ces inters là, dont je voulais parler, et plus pour la dernière...vincent sch a écrit :Quelques sujets qui traitent du sujet. Peut être y trouveras tu ton bonheur ?
viewtopic.php?t=110987-difference-maste ... e+cylindre
viewtopic.php?t=80938-Gros-probl%C3%A8m ... e+cylindre
viewtopic.php?t=35089-Probl%C3%A8me-de- ... e+cylindre
viewtopic.php?t=55141-changer-son-maste ... e+cylindre
Je vais essayer de te retrouver les références internes du kit de réparation
A plus
Vincent
c'est gentil Dédé, mais je parle pas anglais, pis quand je fais traduire, ben en disponibilité, c'est zéro
didi a écrit :Vincent c'est de ces inters là, dont je voulais parler, et plus pour la dernière...
c'est possib' de toutes les regrouper dans un dossier "multiples soucis de freinage" dans le garage afin que des gars comme moi trouvent plus facilement???
et d'ajouter ton inter dans le dossier" freins tout pourris" c'est possib'???vincent sch a écrit :Regarde ici,
viewtopic.php?t=129202-Terrano-II-3L-Un ... 7on/page22
J'ai réparé le maitre cylindre avec un kit
En page 36 la référence du kit qui permet de réparer
Ici, pour moins de 5 euros le kit.
http://aeromotors.ee/kataloog/search/D1 ... EN-SEINSA/
C'est la référence D1178. Bon, pas évident de maitriser la langueMalheureusement ça ne se trouve plus en France
A plus
Vincent
didi a écrit :oè, alors je suis sûr d'avoir déjà lu des trucs là dessus, mais j'ai rien vu dans le garage![]()
c'est ballot, c'est pas un truc exceptionnel ça. ça serait bien qu'il y ait kekchoz
je suis pas certain du truc, non pu. J'ai pas dû rester assez longtemps comme ça, la peur de la vérité, sans doute
Si je reste le pied sur le frein, au ralenti, j'ai la sensation d'avoir la pédale qui s'enfonce. Mais pas de témoin allumé, et j'arrive pas au plancher non pu.
donc je pense que c'est le début, mais le début de quoi???![]()
pompe à vide, master vac, les deux???
je suis preneur d'info, mais fodrait que je reste plus longtemps sur la pédale pour en avoir le coeur net, mais je suis un foie jaune![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]