M201 a écrit :c'est pas mon post
tu a essayer un coup de marche arrière sur 1 ou 2 m et de manoeuvrer sur le levier
oui je sais pour le post , mais j ai ecris trop vite

c est ok , je l ai debloque hier , amon avis trop longtemps sans utilisation



Modérateur : valJeep
M201 a écrit :c'est pas mon post
tu a essayer un coup de marche arrière sur 1 ou 2 m et de manoeuvrer sur le levier
Ehhhh, normalement les deux cotés sont identiques question roulements et joint spy?romainletu a écrit :bon, en fin d'aprem, j'ai eu un peu de temps pour demonter le pont avant!
alors d'abord, j'ai commencé par le demi arbre droit. bon ben tout va bien, il est entier, et les billes jouent bien leur role... on va demonter de l'autre coté alors!
coté gauche, en tirant sur le demi arbre, les billes se sont barrées, ca commence bien! je remets tout bien comme il faut!
l'ordre des pieces demontées:
et là, voila ma question... pourquoi coté droit je n'ai qu'un seul roulement, et un joint spi dans le corps de pont, et coté gauche j'ai 2 roulements et 2 joints spi, un dans le pont, et l'autre sur la fusée?
le premier roulement sur la fusée
le deuxieme qui est tombe en sortant le disque
bon, sinon les roulements sont secoués, je vais les changer, une fois que j'aurais compris pourquoi le montage est different de chaque coté... peut etre faire les joint spy aussi?![]()
tout à fait, comme expliqué plus haut, il manquait un roulement et un spi d'un coté!H3Hummer a écrit :Ehhhh, normalement les deux cotés sont identiques question roulements et joint spy?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
merci, j'etais pas loin!pat 25 a écrit :Etriers de Renault 5.![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
La T 90 (j'en ai une à vendre) est beaucoup plus grosse que la T84 . Pour installer une T90 sur une Willys il faut couper le plancher , modifier la cloche ..et après la poutre qui tient BV BTgreg 74 a écrit :moteurr , je sais pas mais a verifier
avant :dana 27 (croissillon , de memoire 10 cannelures au moyeu ) et arriere dana 44
j ai boite t90 qui a quelque chose pres est la meme chose que la t84
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