pas tout a fait d' accordTanguy a écrit :jule a écrit :c'est bien joli votre "ça marche, je touche pas". faites ça avec un 80 et a 100 000 km tu changes le moteur![]()
si t'attends que tout casse ou déconne pour changer alors pourquoi on fait des vidanges, ça marche, on touche pas.....on attends que ça casse....![]()
pourquoi on change les plaquettes, ca marche on touche pas...... on attends que ça freine plus.....![]()
on fait des vidanges justement pour limiter l' usure , l' huile usagée dans un moteur , un pont , etc ... ça "se sent" , donc on remplace
les plaquettes de freins même démarche , le freinage n' as plus le même mordant , résultat = on change
pour ce qui est des réglages , ceci est différent si le véhicule ne consomme pas plus , ne tire pas à droite (

pourquoi toucher une mécanique qui n' a pas de signes avant-coureur de problèmes
pour avoir fait beaucoup de modélisme ( avions de vitesse , voltige etc .. ) les plus emmer**** c' était toujours ceux qui tripatouillaient leur mécaniques même quand ça marchait bien
et que j' te déculasse le moteur , changer de roulement , de gicleur ]
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