Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
- nico39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Re-bonjour :-)
proto suz en cours
- camembert
- Quatre-Quatreux
Un pro du roulement, ça doit être un mec qui touche sa billejoy015 a écrit :des fois que , y a pas un pro du roulement par chez toi , une boutique qui fais que ça![]()
Si, mais la dernière fois, pour la BT, il a calé sur la moitié des roulements à billes, et la totalité des ceusses à aiguillesjoy015 a écrit :des fois que , y a pas un pro du roulement par chez toi , une boutique qui fais que ça![]()
Sympa, merci, je vais voir comment je peux avoir çànico39 a écrit :Si tu a les réf envoie les moi par mp je demanderai à mon fournisseur
Voir la réponse à Joycamembert a écrit :Un pro du roulement, ça doit être un mec qui touche sa bille![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Les kits que j'ai pu trouver sur le net n'ont que un ou deux roulements à aiguilles compris dedans....
Est ce à dire qu'il n'y a pas besoin de les changer
Tant qu'à faire que d'ouvrir la BV, je comptais tout changer une bonne fois (comme la BT), et je pense passer chez le concessionnaire afin de lui demander un devis détaillé pour voir, et en profiter pour récupérer les références au besoin...
Pourquoi donc les roulements à aiguilles ne sont pas compris dans les kits, je ne comprend pas
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Je suis autorisé à mettre les références en clair sur le forum monsieur le modo ?
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
bbrmque a écrit : Je suis autorisé à mettre les références en clair sur le forum monsieur le modo ?![]()

- romainletu
- Modérateur
oui oui, aucun soucis!bbrmque a écrit :Ayé, j'ai la liste de la totalité des roulements (billes et aiguilles), avec un devis de plus de 400 roros chez le concessionnaire![]()
Je suis autorisé à mettre les références en clair sur le forum monsieur le modo ?![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Ok chef ! Merci chef ! T'es le plus fort chef !romainletu a écrit :oui oui, aucun soucis!![]()
Alors donc, les référence ci dessous sont dans l'ordre de la RTA du concessionnaire, mais je n'ai pas les références actualisées, car il ne les a pas misent sur le devis
Ce sont donc la totalité des roulements à bille ET à aiguilles de la BV pour une Samurai 1,3 i Monopoint de 2000.
Pour rappel, dans les RTA "civiles", le chiffre 7 correspond aux roulements à billes (soit 6 au total), et le chiffre 9 aux roulements à aiguilles (soit 6 au total aussi)
21915-85C00 x1
21911-85C00 x1
21915-85C40 x2
21915-85C30 x1
09263-35028 x1
09262-30085 x1
08113-63050 x1
21911-85C10 x1
09262-28020 x1
08113-63040 x1
21915-85C20-kit x1 (il a fallu créer celle-ci ?)
Et le joint spy d'entrée de BV : 09283-250088 x1
En espérant que cela puisse servir
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Du tout du toutbbrmque a écrit :En espérant que cela puisse servir![]()

Je te devais au moins çàttmavie a écrit :Du tout du tout.. juste fait un copier coller au plus vite dans mes dossiers
![]()