salut
ca y est l acid stream roule a nouveau
a la "valise" j avais 11 codes

au debut je vous dit pas l angoisse !
-voltage trop fort sur la sonde lambda primaire
-mauvais allumage pour chaque cylindre
-probleme allumage general
-probleme carburation general
-mauvaise carburation pour chaque cylindre
j ai commence par les 4 bobine s= meme topo (symptomes et codes erreurs)
puis j ai change les 4 injecteurs =
la tete

rouilles a souhait et la "bakelite" qui fait le corps toute fissuree et rongee
la rampe = pas de rouille = ouf
le regulateur de pression = pas de rouille , menbrane en parfait etat (sur ce modele ,les autres je ne sais pas , on peut l ouvrir completement
la pompe donne la bonne pression mais est plus bruyante meme apres soufflette
il n y pas de filtre dans la boite carrre sous la caisse = c est une sorte de mousse qui filtre les emanations venant du reservoir
le reservoir en acier n a pas recu , juste la goulotte de remplissage , quand j aurais 5 min je la referai au restom avant cet hiver
les bobines d origines sont ok ( j en aurais 4 d avance )
depuis elle tourne bien , aucun code erreur meme sur la lambda , pas de rates , ralenti en "velour" , un petit chat
OUF !!!!! je m en tire super bien = moins de 150e pour le tout ,
si cela avait ete fait chez honda en neuf 650e la pompe immerge+puit de jauge et 220e par injceteur

sans main d oeuvre !!!
comme disait la mere de napoleon = pourvu que ca dure
comme dit mme , elle refuse de mourir , c est vraiment du chien ces honda
et dans la foulee , j ai demonter morceau par morceau le carbu de la cj et de la tondeuse = vu que j avais fait le plein avec le jerrycan d essence merdique
merci a vous tous !!!!!
nico = tu me diras quand tu veux recuperer ton lecteur

je vais investir et le laisser dans la boite a gants