Bouton Hard / Soft ?
- Softroader
- Dinosaure
- Statut : Hors ligne
re: Bouton Hard / Soft ?
Mais que faire, je tenais à avoir une réponse, et je doutais de ma façon de soumettre un sujet.
Anyway, Pour le blockage des roues avant, chacune des roues avant dispose d'un Hub "au centre" à positionner en LOCK lorsqu'on passe à 4X4 et en FREE lorsqu'on passe à 4X2 (si j'ai bien compris).
Pour le truc FREE/HARD, je n'ai remarqué que le bruit en changeant de position à l'autre.
- Giclette
Bonne exploration !
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
C'est ce que je ferais cet après midi,
Je vous tiendrais au courant.
Tks
depuis le temps qu'il doit nous donner des nouvelles mourad...
il a du mettre sur soft en restant dessous....
Re: Bouton Hard / Soft ?
c'était pour la bonne cause ... et puis on m'avait demandé de faire une annonce efficaceesox a écrit :et taz il a posté en dixtuple au moinsarroser a écrit :Il semble que tu sois novice en matière de forum également....mourad a écrit :Bonjour,
Je suis novice dans le monde [...]
Mourad.![]()
Merci de ne pas poster en TRIPLE (!)![]()
je pencherai pour le controle de la dureté des suspension ... il me semble que des pajéros ont ça aussi !!
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Max50 a écrit :Mais non z'y etes pas c'est les rapports long court intermediaire, le probleme c'est que tout est pété dedans.![]()
![]()
![]()
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Mais je ne parle pas de jeep tres cher VIP (Very Improtant Pourrisseur)Taz a écrit :Max50 a écrit :Mais non z'y etes pas c'est les rapports long court intermediaire, le probleme c'est que tout est pété dedans.![]()
![]()
![]()
on n'a pas parlé de jeep !!!
![]()
![]()
![]()
Les jeep ca tiens le coup c'est increvables a moins de le passer sous un rouleaux compresseur.
Regarde les willis, c plus vieux que n'importe lequelle de vos 4x4 et elle tourne toujours aussi bien.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- fane
- Quatre-Quatreux
s'il y a comme une petites boite avec des fils électriques qui dépassent (pas toujours très visible), BINGO c'est ça
s'il y a un bout de tige filletée qui dépasse d'un écrou, ben c'est pas ça
------------------------------------------------
http://imageshack.us