a mon avis un chaudronnier doit pouvoir faire ça sans probleme suffit de regarder les pages jauneschelele a écrit :Le rail est une bonne solution mais il faut que le ba de caisse soit quand meme sain. on vois que sur la photo d'oroumov le rail na pas le meme profil que sur ta photo Oooops! cela fait un arrodi vers l'exterieur, puis vers l'interieur puis droit. Il faut que je me renseigne si on ne peut pas les trouver sur france![]()
Redresser un bas de caisse ?
Modérateur : valJeep
- Ajax
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Redresser un bas de caisse ?
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Mickael,Mathieu est chaudronnier maintenantajax a écrit :a mon avis un chaudronnier doit pouvoir faire ça sans probleme suffit de regarder les pages jauneschelele a écrit :Le rail est une bonne solution mais il faut que le ba de caisse soit quand meme sain. on vois que sur la photo d'oroumov le rail na pas le meme profil que sur ta photo Oooops! cela fait un arrodi vers l'exterieur, puis vers l'interieur puis droit. Il faut que je me renseigne si on ne peut pas les trouver sur france![]()

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- chelele
- Quatre-Quatreux
Mickael,Mathieu est chaudronnier maintenantyoyo52 a écrit :ajax a écrit :a mon avis un chaudronnier doit pouvoir faire ça sans probleme suffit de regarder les pages jauneschelele a écrit :Le rail est une bonne solution mais il faut que le ba de caisse soit quand meme sain. on vois que sur la photo d'oroumov le rail na pas le meme profil que sur ta photo Oooops! cela fait un arrodi vers l'exterieur, puis vers l'interieur puis droit. Il faut que je me renseigne si on ne peut pas les trouver sur france![]()

Il me la dit cet après midi, il attaque l'ecole demain

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
chelele a écrit :yoyo52 a écrit :Mickael,Mathieu est chaudronnier maintenantajax a écrit : a mon avis un chaudronnier doit pouvoir faire ça sans probleme suffit de regarder les pages jaunes]
Il me la dit cet après midi, il attaque l'ecole demain![]()
Par msn

- chelele
- Quatre-Quatreux
J'ai bien essayer les signaux de fummée comme les cherokee le faisaient, moins efficaceyoyo52 a écrit :chelele a écrit :yoyo52 a écrit :
Mickael,Mathieu est chaudronnier maintenant]
Il me la dit cet après midi, il attaque l'ecole demain![]()
Par msn![]()

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
chelele a écrit :yoyo52 a écrit :chelele a écrit :
Par msn![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bien essayer les signaux de fummée comme les cherokee le faisaient, moins efficace![]()