Modérateur : valJeep
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :hello à tous;
bon aujourd'hui j'ai pas mal avancé:
- j'ai fini de démonter le pont avant
- j'ai refabriqué un support pour le boitier de direction et l'ai soudé
- j'ai continué l’électricité
la suite en images: nez de pont impeccable, donc au final rien de cassé dans le pont avant, juste les joints spi et roulements à changer
pour la question d'hier n'en tenez pas compte, en fait il manquait un roulement d'un coté!
pour mon pont, je vais changer les rouelements (15, 16, 17, 18), et les spi (14). c'est les memes sur les ponts de m38 que ceux de mb, je suppose que oui?
petite question: le demi arbre doit il avoir du jeu avec la bague en bronze numéro 10?
la bague en bronze en question
bon, sinon, voila ou en est l'électricité![]()
et découverte d'un boitier de gestion d'allumage! ca sert à quoi, ca veut dire que j'ai pas de vis platinée dans le distributeur?
derniere question pour aujourd'hui: j'ai deux durites d'essence qui arrivent sur le carbu! une vient de la pompe à essence (numéro 1), mais l'autre a été coupée et n'est pas bouchée (numéro 2). ce serait quoi? un retour d'essence au réservoir?
merci d'avance pour vos réponses! bonne fin de weekend!![]()
![]()
ok merci, et pour la bague en bronze dans le corps de pont, il faut du jeu avec le demi arbre en principe?M201 a écrit :oui tu a des carbus avec et sans retour au réservoir![]()
romainletu a écrit :ok merci, et pour la bague en bronze dans le corps de pont, il faut du jeu avec le demi arbre en principe?
desole de pourrir ton postM201 a écrit :et tu pense etre opérationnel pour le 25/ 26 juin ??
moi j'ai pas pris encore de décision , mais je m'oriente vers le cormier![]()
greg 74 a écrit :desole de pourrir ton post![]()
![]()
m201 ma boite de transfert refuse de repasser en 2 roues motrices : une idee ??? un conseil ??
mp si tu veux
pour la bague je sais pas
je parle de la piece 10 sur la planche ci-dessus!M201 a écrit :les bagues de guidage ? par coté tu en a 3
en principe pas trop
ca me parait compliqué, mais sait on jamais! si tout se passe comme prévu, elle devrait rouler ce weekend là! mais vu le temps pour recevoir les pieces, ca parait deja mal barré...M201 a écrit :et tu pense etre opérationnel pour le 25/ 26 juin ??
moi j'ai pas pris encore de décision , mais je m'oriente vers le cormier![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]