Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grand cherokee, et ils ont un avantage serieux. Des qu'une roue tourne dans le vide l'electronique la bloque et tu retrouve ton adherence.
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
[quote="Max50"] Grand cherokee, et ils ont un avantage serieux. Des qu'une roue tourne dans le vide l'electronique la bloque et tu retrouve ton adherence. ]
Grand cherokee, et ils ont un avantage serieux. Des qu'une roue tourne dans le vide l'electronique la bloque et tu retrouve ton adherence. ]
Euh, sauf erreur de ma part, sur ce modèle-là de GC, c'est pas électronique, mais "bêtement" hydraulique (gerotor ).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Grand cherokee, et ils ont un avantage serieux. Des qu'une roue tourne dans le vide l'electronique la bloque et tu retrouve ton adherence. ]
Euh, sauf erreur de ma part, sur ce modèle-là de GC, c'est pas électronique, mais "bêtement" hydraulique (gerotor ).
Non je suis recent en jeep mais la il me semble que c le Grand Cherokee II et il a le quadra drive et je c plus quoi donc de l'electronique.
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!