panne aleatoire KDJ 95
Modérateurs : cedricfred, Pat
- didi
- Adhérent
- Messages : 22922
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95
genre alarme...
- stickerenfolie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 118
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : Toulouse con
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95
J'ai pensé à l'anti démarrage mais il couperai pas au bout de 20 minutes.

Grand Cherokee V8 5,9L Pick-Up

KDJ 95 au long court

- nixdu68
- Quatre-Quatreux
- Messages : 657
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : La haut, pres des lavandes.
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95

Concernant le circuit de GO, tu as tout vérifié. Les retours des injecteurs fonctionnent, le retour au reservoir est OK ?
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
- stickerenfolie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 118
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : Toulouse con
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95
J'ai fait tester les injecteurs.
Filtre neuf. J'ai même enlevé le pre-filtre au cas ou.
Je pense pas a un problème de gasoil parce qu'il démarre tous le temps nickel. Même 1 seconde mais il démarre.
C'est la pire des panne quand c'est aléatoire.
Je l'ai porté a un copain qui à un garage et bien il a marché nickel pendant 3 jours, il a pas put voir ce qu'il avait


Grand Cherokee V8 5,9L Pick-Up

KDJ 95 au long court

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95
Ca ressemble a ca ta panne. Un capteur qui est en train de mourir.
J'ai eu le cas sur le Panzer. Capable de demarrer 50 fois de suite sans ennuis, puis, rien a faire, pendant 20 mn, impossible a fraire craquer. En laissant reposer, elle partait ensuite au 1/4 de tour.
Apres discussion avec le mecano, il semble que ca puisse couper le moteur en route aussi..




- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10515
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95
même symptome sur mon ex prelude essence : capteur PMHplatplat a écrit :DD t'as parlé du capteur PMH.
Ca ressemble a ca ta panne. Un capteur qui est en train de mourir.
J'ai eu le cas sur le Panzer. Capable de demarrer 50 fois de suite sans ennuis, puis, rien a faire, pendant 20 mn, impossible a fraire craquer. En laissant reposer, elle partait ensuite au 1/4 de tour.
Apres discussion avec le mecano, il semble que ca puisse couper le moteur en route aussi..




- stickerenfolie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 118
- Date d’inscription : septembre 2007
- Localisation : Toulouse con
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95

Grand Cherokee V8 5,9L Pick-Up

KDJ 95 au long court

- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: panne aleatoire KDJ 95
platplat a écrit :DD t'a parlé du capteur PMH.
Ca ressemble a ca ta panne. Un capteur qui est en train de mourir.
J'ai eu le cas sur le Panzer. Capable de demarrer 50 fois de suite sans ennuis, puis, rien a faire, pendant 20 mn, impossible a fraire craquer. En laissant reposer, elle partait ensuite au 1/4 de tour.
Apres discussion avec le mecano, il semble que ca puisse couper le moteur en route aussi..
zounours63 a écrit :même symptome sur mon ex prelude essence : capteur PMH
dd il a lu que le capteur a ete changé pour ça qu il a demandé la valeur ohmique de la ligne parce qu a 95% c est la ligne et pas le capteurstickerenfolie a écrit :Le capteur est neuf.
dd a ecrit 5 litres de colza a chaque plein pour nettoyer le circuit gasoil et egr
maintenant tu precise que tu as un prefiltre qui a pu endommager la pompe d aspiration
d ailleur a tu une pompe de gavage dans le reservoir si oui il serait bien de controler debit /pression/maintien en presion
donc
faudrait tester les retours injecteurs et test du debit/pression de la pompe puis que a priori tu as changer les electro verte et rouge
maintenant dd il en a ras la casquette et il s en fou c est pas son vehicule

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO