Petit compte rendu "minute"
C'était un multi-baptème pour moi:
A. Première fois hors bitume
B. Premièr plantage
C. Première rupture du récepteur d'embrayage (l'infulence du C. sur le B. est indiscutable: sans ce %ç#@! embrayage, j'aurais fini par passer!)
D. Première réparation d'embrayage à la McGyver
E. et première sortie Forum4x4
C'était TRES chouette (et je dis pas ça parce que j'ai réussi à rentrer à la maison sans problème, même si ça gâche pas le plaisir

)
Super ambiance, bonne bouffe, orga au top (à part la commande de chaleur qu'a pas du arriver à temps chez le fournisseur), y'avait même le petit personnel pour retirer les restes de souris :diable
Un grand merci à tous pour l'ambiance, les bons moments, j'ai même pas eu l'impression d'être un nouveau

) et au zorga pour l'orga.
Un super géant spécial merci aux représentants de MSF (Mécaniciens sans Frontières) pour leur travail, leur patience, leur imagination et leur efficacité
Et une mention spéciale pour le Gourou du Vice: organiser à la fois la panne et la réparation sans que ça se remarque, c'est de l'intronisation de haut niveau
J'espère bien vous revoir bientôt avec une brêle un poil fiabilisée
PS: les Defender, c'est vraiment des caisses de nains!
PPS: j'avais oublier de remercier Zoun' pour l'accès à la fée électricité, et Francisco pour les conseils distillés au long de la journée du samedi (je me demande quand même s'il n'était pas de mèche avec JMTT pour l'intronisation part.1

)