Max50 a écrit :
Pour éviter qu'il y est des jaloux, en faire de toutes les couleurs. Pas en arc en ciel hein, mais faire en violet noir blanc sable etc. Une couleur par t-shirt mais avec plusieurs couleur, comme ca chacun choisi sa couleur et tout le monde est content.
Pour vous aider :
1°/ la sérigraphie sur textile (qui seule est résistante) impose des FRAIS TECHNIQUES importants, de l'ordre environs de 60 Euros.
Que vous fassiez UN t-shirt ou CENT t-shirt, ces Frais Techniques ne changent pas.
Donc, plus il y a de t-shirt en commande, plus la part des Frais technique chute (et les t-shirt sont moins chers)
2°/ Ces Frais Techniques sont A LA COULEUR.
C'est à dire que si vous voulez un t-shirt avec un logo en DEUX couleurs,
ou que vous vouliez un t-shirt avec un logo NOIR puis un t-shirt avec un logo BLANC, il faut doubler les Frais Techniques.
3°/ Par contre, il est possible sans supplément de prix (mais c'est un peu galère à gérer !) d'avoir le logo en UNE COULEUR (par exemple noir) et de proposer DEUX couleurs de t-shirt (par exemple SABLE et BLEU CLAIR, au choix).
Pour info, chez MITSU N AMIS, on a fait une série avec trois couleurs de t-shirt au choix (noir, vert foncé et bleu marine).... faut être organisé

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien logiquement, il n'est pas possible de faire SABLE + VERT WILLIS (Khaki), puisque dans ce cas le logo noir ne va pas se voir correctement.
Mais il y a d'autres possibilités......
Maintenant, il faut aussi savoir faire simple.
Quelques personnes de votre Groupe Privé s'investissent beaucoup, mais peuvent ne pas vouloir gérer des commandes au cas par cas.
A mon avis, UN logo, UNE couleur, DEUX t-shirt, c'est bien avant le début de
la prise de tête
Bon courage à tous.