Messieurs les experts, est-ce que cela vous inspire un diagnostic ?Je viens demander ton expertise sur mon moteur qui craque au niveau du haut moteur.
Il craque vraiment et je sens que l'huile à moteur ne gicle plus quand j'ouvre l'orifice ou le bouchon de remplissage.
J'ai remplacé le filtre à huile et vidanger.
J'ai enlever le filtre à huile et démarré rapidement et l'huile coule bien avec pression de la pompe.
Les poussoirs sont libres - je n'ai pas pu mesurer-
J'ai ouvert le carter d'huile et nettoyer la grille que porte le tuyau sortant de la pompe,
Et malgré tout cela ça craque toujours.
J'ai démonté le monteur et déculassé; Là j'ai vu des déchets épais de colle que j'avais utilisé et j'ai tout nettoyé et remis un nouveau joint culasse juste en passant de l'huile à moteur dessus. Tout ceci car un ami m'a soufflé que les orifices de montée d'huile à moteur pouvait être bouchés vu que le moteur est bien lubrifié en bas par la même pompe.
Je voudrais ton avis sur tout ça s'il te plaît
Le tableau ne s'est allumé qu'une seule fois comme s'il maquait d'huile quand le moteur s'est chauffé et plus rien il s'est éteint.
Comment sent-on le dysfonctionnement de la pompe à huile alors que le tableau ne signale rien?
Les poussoirs peuvent t-ils être usagés bien qu'il bougent librement?
Je tiens à ton avis avant le remontage.
Merci pour lui