tarass-bulba a écrit :oh.......p.....n !
donc : elles étaient en bon état montraient déjà des signes de fatigue ?
elle se sont découpées sur l angle des jantes ....... tu les avais insuffisamment serrées et il y avait du jeu , donc abrasion ?
.
Elles avaient déjà bien vécu (une bonne 10aines de milliers de km) mais pas complètement bouffé non plus.
Il avait été sanglé avec une sangle sur le train avant, une à l'arrière, et une de chaque côté sur la caisse pour le balan. La 1ère a cassé c'est une de côté à cause de la route mouvementé pour rejoindre l'autoroute, et le reste sur les 10derniers kilomètres, entre la station essence et chez moi ...
Mon erreur a été je pense de prendre une seul sangle par train. Trop de contrainte pour un gros véhicules. On a toujours fais comme ça pour les autos de courses, mais moins lourdes !
Sinon cet après midi je devais aller rechercher un ami en panne avec sa vipere, mais pas de plateau assez large, et long

Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4