Des dents au niveau du volant moteur ?.manu 38 a écrit :la couronne qui a perdu des dents
Demarreur 230 Ge
Modérateur : MG94
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Demarreur 230 Ge
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Ou alors le pignon d'entrainement du démarreur n'avance pas sur la couronne. Mais c'est assez bizarre sur un démarreur neuf ....
Est-ce que le solénoïde est bien alimenté ? pas de faux contact au niveau des causses ?

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- jean40
- Quatre-Quatreux
Ça m'est déjà arrivé sur un autre véhicule, maintenant je les répare, c'est souvent les charbons et un coup de papier de verre sur l'induit.
@+
- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
Merci, de ton aide,jeje_66 a écrit :Ouaip !
Ou alors le pignon d'entrainement du démarreur n'avance pas sur la couronne. Mais c'est assez bizarre sur un démarreur neuf ....
Est-ce que le solénoïde est bien alimenté ? pas de faux contact au niveau des causses ?
Je vais vérifier cela

- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
Oui j'y ai aussi pensé, mais vut que l'autre faisait le même problème sauf que le neuf démarre lui, je me suis dis que sa pouvait peut-être venir d'autre chosejean40 a écrit :Souvent les démarreurs en échanges standards surtout d'origine Tchèque, sont un assemblage de différentes marques sur un même appareil, ça fonctionne au début, et au bout de 15 jours et ça commence a merdouiller.
Ça m'est déjà arrivé sur un autre véhicule, maintenant je les répare, c'est souvent les charbons et un coup de papier de verre sur l'induit.
@+

- camembert
- Quatre-Quatreux

- Guillaume57
- Quatre-Quatreux

Quelle galère, du coup redépose de la boîte et du coup j'en profite pour changer le ou les synchro récalcitrant
Aie aie aie

- Guillaume57
- Quatre-Quatreux
Merci, je commence à connaître par cœurjmRAPIN a écrit :courage!!!!

n'oublie pas pour la pose de la grande couronne il faut remplacer les vis car c'est des vis a allongement et les serrer au couple sans oublier de les serrer après a l'angulaire très IMPORTANT
320 WDB 4632501
230 WDB 463204