Autoroute / départementale / nationale ... C'est donc bien un tout terrainplatplat a écrit :Je crois qu'il n'imagine meme pas qu'on puisse dormir dans sa caisse.
Je me demande si il sait que c'est un tout terrain![]()

Modérateur : phil13
Autoroute / départementale / nationale ... C'est donc bien un tout terrainplatplat a écrit :Je crois qu'il n'imagine meme pas qu'on puisse dormir dans sa caisse.
Je me demande si il sait que c'est un tout terrain![]()
j adoreGrain.de.Sable a écrit :Autoroute / départementale / nationale ... C'est donc bien un tout terrain![]()
Grain.de.Sable a écrit :bien sûr les prix UK sont moindre que les prix en concession/garage. c'est normal d'ailleurs. Je n'ai aucune idée du comparatif l322/toy même génération - gamme. je ne pense pas que ce soit pire. mais je ne suis pas sûre que tu puisses faire autant de choses toi que sur ton RRC ... mais certains trucs oui sans doute.
ne pas oublier que c'est une voiture qui a baissé et qui commence à être accesible à une classe sociale qui n'était pas sa niche originelle et qui donc du coup n'a pas conscience du vrai standing de la voiture.
sinon, j'ai du mal à en parler ... je fais les commandes de pièces moi![]()
stef lui en a un.
platplat a écrit :Ceux qui en disent le plus de mal, sont ceux qui ne sont jamais montes dedans.
Si tu veux savoir si c'est fiable, tu regardes les annonces, et leurs kilometrages.
Le nombre de machines a plus de 200-250 000 est assez impressionnant.
Et il a deja raccroché ???????????????greg 74 a écrit :oui je suis entierement d accord avec toi et je devrais dire vous (j etais avec stv8 au tel) .
D
garde le au chaud , des que j ai pris ma decision on en reparleplatplat a écrit :Greg, j'ai trouve le radiateur d'huile..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]